[Départ] Marcos Dos Santos
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Départ] Marcos Dos Santos
Je n'ai jamais pensé qu'il était '"extraordinaire", mais les 3 fois où je l'ai vu jouer à la Meinau j'ai pu constater que son niveau technique dépassait de loin celui des autres (Gargo excepté). Pour moi jusqu'en octobre-novembre il a été le meilleur et le plus régulier du lot l'an dernier. Bien sûr j'ai bien conscience de sa lenteur et du passage à vide qu'il a connu ensuite, mais je n'arrive pas à oublier que pendant quelques mois il a été le seul gus (ou presque) qui m'ait donné l'impression de faire autre chose que jouer à la baballe. Je n'oublie pas non plus ses 5-6 buts qui comptent parmi les plus chiadés que le Racing ait marqués l'an dernier... sans parler de ses passes millimétrées, dont l'une a permis à Lacour de devenir notre buteur d'un soir... Alors oui, le mec manque d'efficacité, c'est certain, mais putain quelle classe quand il se bouge le Q...
- FM17
- Président@Directoire
"Je n'oublie pas non plus ses 5-6 buts qui comptent parmi les plus chiadés que le Racing ait marqués l'an dernier..."
Marcos c est..5 buts dont 2 dans les buts vides (à Dijon et à Brest), 1 contré (ballon qui ne rentrait pourtant pas contre Brest au retour...) et 1 contre Nimes lors de la victoire 5-0...le dernier est très beau effectivement à Clermont...Bref...
Par contre, je suis certain que Furlan ne le faisait pas jouer à sa véritable place qui est en 9...au milieu, ca a été une purge souvent (trop lent, trop de ballons et duels perdus)...Après techniquement il n est pas mal on est d accord..
J accorde beaucoup d importance à l homme...je détestais Paisley et Ducrocq...j aime davantage un Marcos ou un Lacour par contre...
Ce n est pas la fin du monde si il reste au Racing...Au pire si on monte il partira l année prochaine...

Marcos c est..5 buts dont 2 dans les buts vides (à Dijon et à Brest), 1 contré (ballon qui ne rentrait pourtant pas contre Brest au retour...) et 1 contre Nimes lors de la victoire 5-0...le dernier est très beau effectivement à Clermont...Bref...
Par contre, je suis certain que Furlan ne le faisait pas jouer à sa véritable place qui est en 9...au milieu, ca a été une purge souvent (trop lent, trop de ballons et duels perdus)...Après techniquement il n est pas mal on est d accord..
J accorde beaucoup d importance à l homme...je détestais Paisley et Ducrocq...j aime davantage un Marcos ou un Lacour par contre...
Ce n est pas la fin du monde si il reste au Racing...Au pire si on monte il partira l année prochaine...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Aspirant@Pro
Pareil que FM, le joueur en soit ne me dérange pas spécialement mais je m'attendais a plus pour le renouveau du club. J'suis p'têtre un peu naïf...
...
-
- Manager général@Directoire
le 4-3-3 gressien n'est pas le 4-3-3 rouxienFM75 a écrit :n importe quoi...Rappelles toi de Auxerre avec Cocard et Vahirua qui collaient la ligne...ou alors le 4-3-3 ne veut rien dire... tu peux jouer aussi avec 3 avants centre qui seraient les l uns sur les autres !!!!!télésupporteur a écrit :dans le 4-3-3, il n'y a aps vraiment d'ailiers, mais des attaquants légèrement excentrés
donc un remiseur est utile![]()
le principe même du 4-3-3 est d élargir au maximum le jeu...et il faut des ailiers (joueurs qui jouent sur les ailes...) !

roux ne jouait qu'en contre

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Plus plus oui tout le monde espère plus mais pour le moment le seul départ remplacé c'est Szelezi par Pichot, pour Rodrigo c'est fait mais il n'est pas encore dans le groupe et aura donc du retard dans sa préparation, pour le reste, on a rien pour Paisley, Traoré, Gragorov et les autres... Sachant qu'on trouvait déjà qu'il manquait un défenseur central de qualité et tout le reste
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Non, la vérité est ailleursFM75 a écrit :la vérité se situe certainement quelque part

Sinon, je suis assez d'accord avec toi, sauf sur les balles perdues. Je trouvais a contraire que Marcos avait une conservation de balle qui faisait du bien à l'équipe. Et que c'est à sa première blessure qu'on a connu un creux qui nous a été au final très préjudiciable.
- FM17
- Président@Directoire
Le principe est le même : jouer sur les ailes...donc faut des joueurs capables de déborder, dribbler, centrer...des ailiers quoitélésupporteur a écrit : le 4-3-3 gressien n'est pas le 4-3-3 rouxien![]()
roux ne jouait qu'en contre

- raphou96
A choisir je préfère voir un Marcos rester et un Paisley partir.
- FM17
- Président@Directoire
oui oui on est tous d accord 

-
- Président@Directoire
Merci FM.FM75 a écrit :n importe quoi...Rappelles toi de Auxerre avec Cocard et Vahirua qui collaient la ligne...ou alors le 4-3-3 ne veut rien dire... tu peux jouer aussi avec 3 avants centre qui seraient les l uns sur les autres !!!!!télésupporteur a écrit :dans le 4-3-3, il n'y a aps vraiment d'ailiers, mais des attaquants légèrement excentrés
donc un remiseur est utile![]()
le principe même du 4-3-3 est d élargir au maximum le jeu...et il faut des ailiers (joueurs qui jouent sur les ailes...) !