[Amical] RCS / Besançon - 2/0

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [Amical] RCS / Besançon - 2/0

Message par Roswell Man »

Dropsy a écrit :on est qu'à  moins de 20 jours de la reprise quand même et si on rate le début de saison notre objectif de montée risque d'être utopique dès le mois de septembre...
Depuis 2007 la L2 est devenue beaucoup plus homogène et féroce, du coup je ne suis pas sûr du tout qu'un bon début de saison suffise à  assurer une place en L1, ou inversement qu'un mauvais départ soit synonyme d'enlisement dans le "ventre mou". Cette année, sur les trois équipes qui sont remontées, deux (Lens et Montpellier) étaient quasiment dans les choux jusqu'en octobre-novembre. En fait si on regarde de près, toutes les équipes qui ont commencé la saison très fort, comme le Racing, ont fini au pied du podium voire beaucoup plus bas (cf. Vannes). A mon avis l'époque où l'on voyait 2-3 gros calibres cavaler seuls en tête d'un bout à  l'autre de la saison est définitivement révolue...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

d où l importance du travail foncier... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On est moins favoris que la saison dernière c'est certain.

Maintenant, on reste un grand club de L2 et surtout Gress a annoncé que l'objectif était la montée. (encore heureux)
Si on ne monte pas, Gress et les dirigeants auront échoué dans leur mission. Tout comme les joueurs.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ben c'est pas plus mal de ne pas être favoris, Boulogne a bien joué le coup l'an dernier, à  nous de faire pareil.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Attendez on joue la montée???? Avec quelle équipe???? Celle qu'on a aujourd'hui? Non mais franchement à  moins d'un recrutement express de joueurs miraculeux je ne vois pas comment on pourrait espérer autre chose qu'une dixième place, Gress ou pas Gress, qui va marquer? Qui va amener la balle jusqu'à  nos superbes 3 attaquants? Qui va stopper les offensives adverses? On a besoin de 2 défenseurs centraux de stature titulaire, au moins 1 milieu de terrain créatif et au moins 1 attaquant de pointe de talent. Et là  c'est le strict minimum, franchement on peut dire bonjour le mur parce qu'on s'y dirige bien tranquilement
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'ai bien peur que tu n'aies raison.. N'empêche que ce recrutement, ces choix qu'on a fait concernant les départs et les arrivées, on a eu le temps de les faire. Gress dit que c'est aujourd'hui la période qui conditionne le reste de la saison, pour l'instant si on regarde l'effectif la saison s'annonce très mauvaise.

L'objectif est la montée. Qu'est-ce qu'on peut annoncer d'autre aux supporters ? Strasbourg est une ville de standing L1, sans aucun souci, notre place est un étage au dessus. Maintenant, faut s'en donner les moyens.

Cette équipe sur le papier me fait peur. Maintenant en foot y'a toujours des choses qu'on peut pas prévoir, qu'on peut pas expliquer, des joueurs qui se révèlent, d'autres qui se mettent à  jouer mieux, une émulation qui se crée, etc.. Ca reste avant tout un sport d'équipe et mon motif d'espoir c'est que je pense que Gress est capable de créer un esprit de vainqueur à  défaut d'avoir des joueurs géniaux. Après, c'est clair que sans qualité ça ne suffira pas !
silex57

Message par silex57 »

C'est clair que si on regarde Boulogne l'an dernier, à  part Thil y'a vraiment pas grand chose qui faisait rêver, à  part l'esprit d'équipe.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :On est d accord, l effectif est trop juste actuellement mais je préfère avoir moins de joueurs pour le moment qu en avoir trop...La situation est préoccupante pas du tout dramatique
Ce qui me dérange plus, c'est surtout que l'ossature de l'équipe devient de plus en plus dangereuse et inexpérimenté ... et qu'on ne fait pas d'effort pour garder les meilleurs !
télésupporteur

Message par télésupporteur »

qui sont ces meilleurs :?:
pour moi, aucun joueur de niveau L1 est parti :idea:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Les meilleurs sont ceux qui sont "meilleurs" que les présents ... Cohade plutôt que Lacour, JAF plutôt que .... personne, Paisley plutôt que ... personne ..., Fanchone plutôt que DDD sur les côtés ... et on peut continuer la liste ...
Répondre