[Amical] RCS / Besançon - 2/0
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
Re: [Amical] RCS / Besançon - 2/0
d'accord que pour ceux que tu confrontes à  personne  

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Completement d'accord avec Keating. L'équipe actuelle me fait bien peur surtout qu'on prend beaucoup de temps pour recruter. On peut pas commencer le championnat de cette facon.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
On est dans une merde noire, franchement, quel joueur avec un tant soit peu de potentiel va venir dans une équipe avec un entraineur réputé pour son caractère difficile et une équipe qui n'arrivera que difficilement à  aligner 11 joueurs de niveau L2

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
A l'inverse des 2 dernières saisons, je vous trouvent tous très pessimistes, quelle mouche vous a piqué ? 
Ce ne sont pas les noms qui font une équipe ;
Les matchs amicaux révèlent les carences;
Le championnat n'est pas commencé;
Le recrutement n'est pas terminé;
Le club reconstruit une équipe, qui voulez-vous persuader de jouer la montée cette année ?
Moi je suis le 1er à dire que ce n'est pas la peine de monter cette année, les fondations du club sont fragiles, il faut travailler dans la durée;
Les gens ne reviendront au stade que lorsqu'ils sentiront que le racing renait enfin de ses "cendres"; car pour l'instant il faut réamorcer le feu avec des buches qui constituent le grenelle du développement durable

Ce ne sont pas les noms qui font une équipe ;
Les matchs amicaux révèlent les carences;
Le championnat n'est pas commencé;
Le recrutement n'est pas terminé;
Le club reconstruit une équipe, qui voulez-vous persuader de jouer la montée cette année ?
Moi je suis le 1er à dire que ce n'est pas la peine de monter cette année, les fondations du club sont fragiles, il faut travailler dans la durée;
Les gens ne reviendront au stade que lorsqu'ils sentiront que le racing renait enfin de ses "cendres"; car pour l'instant il faut réamorcer le feu avec des buches qui constituent le grenelle du développement durable

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes