[09/10] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
baskath
Responsable marketing @Directoire

Re: [09/10] Mercato d'été

Message par baskath »

julo a écrit :J'applaudis à  deux mains la politique de dégraissage du groupe pro.
Tu me rappelles comment on applaudit à  une main, stp ? ;)
raphou96

Message par raphou96 »

Demande au capitaine crochet :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

julo a écrit :J'applaudis à  deux mains la politique de dégraissage du groupe pro. Depuis plusieurs saisons on accumule les joueurs inutiles, lofteurs au talent plus que douteux, mercenaires à  la motivation en berne et autres branleurs de première.

Maintenant il est plus que temps de trouver quelques nouveaux joueurs. A ce rythme là  pour le premier match va falloir utiliser les jardiniers et quelques stadiers pour remplir la feuille de match :!:
+1

J'ajouterais même que j'espère enfin que le Racing va créer un groupe homogène et motivé comme a pu le faire Lille, le Mans, Toulouse, etc ... en se basant sur des jeunes (Othon, Ledy, ...), des mecs sérieux (Pelé, Pichot, Lacour), pas forcement des killers mais des mecs qui se battent pour le maillot et qui n'attendent pas la fin de saison pour partir ailleurs ...
L'histoire est en marche ...
Roswell Man

Message par Roswell Man »

argueti a écrit :J'ajouterais même que j'espère enfin que le Racing va créer un groupe homogène et motivé comme a pu le faire Lille, le Mans, Toulouse, etc ... en se basant sur des jeunes (Othon, Ledy, ...), des mecs sérieux (Pelé, Pichot, Lacour), pas forcement des killers mais des mecs qui se battent pour le maillot et qui n'attendent pas la fin de saison pour partir ailleurs ...
Perso ça me paraît mal barré... A peu de choses près, le Racing est actuellement dans la même situation que les années précédentes, en pire : ce n'est qu'un gruyère plein de trous qu'on va devoir colmater en 4e vitesse avec des mercenaires, des mecs prêtés ou qui sont juste là  pour gagner du temps de jeu et rebondir ailleurs.

Si on veut vraiment construire sur la durée, alors le mieux (à  mon avis) c'est qu'on arrête les recrutements après Rodrigo et qu'on bouche tous les trous avec des mecs du CFA... On aura alors un vrai groupe, sans doute assez moyen mais un vrai groupe quand même, stable et prometteur.
argueti

Message par argueti »

Faut quand même arriver à  se maintenir :lol:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Hey Roswell, tu crois qu'avec des mecs de CFA on finira combien ? :shock:
Roswell Man

Message par Roswell Man »

17e la première année ;)

Bien sûr mon dernier post était un peu provoc', mais franchement je ne vois pas comment on pourrait construire sur la durée vu comme on est partis cette année... Etant donné les circonstances et notamment la grande lessive côté joueurs, il est clair pour moi que cette année le Racing ne vise pas - et ne peut pas viser - la stabilité, ni la remontée immédiate en L1 :?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Clairement, c'est bien beau de vouloir batir une équipe stable sur les jeunes, sauf que nos bons jeunes ne resteront pas chez nous une saison de plus (Bah, Othon) si on ne monte pas cette année ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

effectivement l effectif est le moins bon depuis longtemps...on verra les résultats mais je suis confiant...en tout cas, je suis content du départ de certains...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je prendrais bien un Darcheville devant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé