Comme je l'ai déjà mentionné dans un post précédent, Moussilou est sur le marché.
Guingamp est sur le coup et avec l'équipe qu'ils sont d'ailleurs en train de se bâtir, ils seront clairement dans la course à l'accession.
Mais qu'est-ce que foutent nos recruteurs bordel???
On perd du temps avec des essais sans suite ou des problèmes prévisibles d'obtention de visas, on refuse de prolonger des mecs désireux de rester (Shereni). Les rares occases à notre portée (Grax) nous passent sous le nez...
On croit rêver!
Je suis certain que certaines pistes suivies depuis la fin de saison dernière (Oruma,Zerka,Bonnet,Gassama,Samassa,Eneramo....) sont encore d'actualité.
Sans compter certaines pistes de joueurs libres,ou en pret qui sont encore a l'etude.
Il faut simplement etre patient,car les negociations a ce moment du mercato sont souvent longues,et parfois en stand-bye.
Certains joueurs pistés reflechissent encore a diverses propositions,et d'eventuelles possibilités en ligue 1.
Ca va s'accelerer dans les derniers jours du mercato.
En attendant,les dirigeants du Racing testent plusieurs joueurs pouvant etre des solutions alternatives en cas d'echecs sur les pistes prioritaires.
De toute les façons,l'immobilisme serait la pire des choses.
Leonard Specht s'occupe personnellement du recrutement,c'est lui le responsable en la matière,et il doit s'en occuper en binome avec Gress.
Et ,personellement ça me rend optimiste.
je sens bien Sikimic, moins le Crouch serbe...faut un attaquant rapidement ! je garde un excellent souvenir de Mickael Hugues alors pourquoi le petit anglais...le dernier anglais au Racing a du être Stainrod je pense...Malgré l attaque Stainrod-Reichert et Mege derriere le Racing était descendu... Fluclinger avait été remplacé par...Janin les derniers matchs je crois...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fidelio a écrit :A mon avis,il faut rester positif.
Je suis certain que certaines pistes suivies depuis la fin de saison dernière (Oruma,Zerka,Bonnet,Gassama,Samassa,Eneramo....) sont encore d'actualité.
Sans compter certaines pistes de joueurs libres,ou en pret qui sont encore a l'etude.
Il faut simplement etre patient,car les negociations a ce moment du mercato sont souvent longues,et parfois en stand-bye.
Certains joueurs pistés reflechissent encore a diverses propositions,et d'eventuelles possibilités en ligue 1.
Ca va s'accelerer dans les derniers jours du mercato.
En attendant,les dirigeants du Racing testent plusieurs joueurs pouvant etre des solutions alternatives en cas d'echecs sur les pistes prioritaires.
De toute les façons,l'immobilisme serait la pire des choses.
Leonard Specht s'occupe personnellement du recrutement,c'est lui le responsable en la matière,et il doit s'en occuper en binome avec Gress.
Et ,personellement ça me rend optimiste.
Je suis plutôt d'accord avec toi sur les compléxités du mercato mais il ne faudrait pas non plus qu'on prenne 2 mois de retard au début du championnat, ça risque d'être difficile à combler par la suite.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Il faut dire qu'a Guingamp,celui qui s'occupe des transferts c'est Xavier Gravelaine,qui est le directeur sportif du club breton.
C'est le genre de gars dynamique,et qui connait très bien le foot.
Le genre de gars que j'apprecie.
Si on avait Gravelaine a la direction sportive les deux dernières saisons,a la place de cet incompetent de Khirat,le Racing n'en serait pas là aujourd'hui.