[09/10] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Re: [09/10] Mercato d'été

Message par fidelio »

Quand Khirat avait été recruté a la direction sportive,je me suis arraché les cheveux.
Ce gars,c'est un beau parleur,mais surtout un incompetent,et un fouteur de merde.
Avant de venir a Strasbourg,il etait directeur sportif a Tours,ou il a foutu sa merde,et il avait été mis a la porte.

Tu peux bien t'imaginer Que la venue de Khirat,et puis celle de Pierre Ginestet au recrutement ne m'avait pas enchanté.

Le foot de haut niveau doit etre le territoire de gens qui connaissent le foot de haut niveau.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Enfin bon fallait pas etre nostradamus pour voir que ce type allait servir à  rien!

Sinon, je trouve ça plutot bizarre cette "ambiance" de defaitisme au sujet du mercato.

D'un point de vue global, je trouve que ce mercato est une réussite: on a réduit le nombre de contrats pro, on a recruté un latéral droit qui a l'air correct.

Pour le reste, il nous faut 2 defenseurs centraux et un vrai attaquant de pointe. ça va venir!

ça sert à  rien de recruter pour qu'après on ait de nouveau des lofteurs. Si GG a estimé qu'un Kébé, un Gueye ou un Ledy valait la peine d'etre gardé, c'est pas pour aller en tribunes!

Et l'éventualité de "faire un coup" en fin de mercato sur un joueur aux qualités éprouvées reste encore largement possible (un coup à  la pagis à  l'epoque)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je suis certain que le Racing va faire un coup sur un joueur connu et compétent dans les jours à  venir et que tout ira mieux dans le meilleur des mondes ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

fab2034 a écrit :Enfin bon fallait pas etre nostradamus pour voir que ce type allait servir à  rien!
Non mais fallait être sacrément con par contre pour le prendre...Philippe si tu m entends...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Pour en revenir à  Pamarot, je comprends pas qu'on l'ai pas essayé celui là . Un mec qui a joué au moins 15 matchs par saison ces 3 dernières années en Angleterre, qui a 30 ans. franchement niveau sérénité en défense on pourrait difficilement rêver mieux et non il va en essai à  Nantes
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :je suis certain que le Racing va faire un coup sur un joueur connu et compétent dans les jours à  venir et que tout ira mieux dans le meilleur des mondes ;)
tu devrais ouvrir un sujet là -dessus ;)
certains ont fait une centaine de pages :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

johnromyh a écrit :Guingamp est sur le coup et avec l'équipe qu'ils sont d'ailleurs en train de se bâtir, ils seront clairement dans la course à  l'accession.
Hormis Grax (voire Giresse) qui a signé la bas ? Je rappelle qu'ils ont perdu Mathis, Oruma, Eduardo et bientôt Soumah !!!
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Arrivées:
Argelier Thierry (Créteil)
Delgado Luis (Metz)
Diallo Moustapha (ASC Diaraf)
El-Jadeyaoui Alharbi (Brest)
Giresse Thibault (Amiens) (f.c.)
Grax Sébastien (Saint-Etienne) (p.o.a)
Soly Mohamed (Guingamp B)

Moyen, effectivement ...
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par fidelio »

C'est vrai que si on fait un rapport departs -arrivées,la balance serait plutot negative du coté des arrivées,clairement.

Cependant,des joueurs comme Grax,El-Jadeyaoui et Delgado sont de très bon renforts que j'aurais bien aimé voir au Racing.

Un joueur comme Thibault Giresse par contre,est très surcoté,c'est un bon joueur de ligue 2,mais sans plus.
Il sera je pense la doublure de El-Jadeyaoui,qui lui a un réel potentiel ligue 1.
argueti

Message par argueti »

Grax, Grax, Grax ... vous êtes vraiment fan dis donc !!! Eh ben pas moi !

Regardez sa fiche, depuis une bonne saison à  Troyes (en L2 !), c'est l'abonné au banc de touche !
01-02 Monaco 1 0
02-03 Monaco 2 0
03-04 Monaco 1 0
04-05 Troyes 35 16
05-06 Troyes 29 9
06-07(déc) Monaco 4 0
06-07(jan) Sochaux 13 5
07-08 Sochaux 12 1
08-09 Saint-Etienne 12 0
L'histoire est en marche ...
Verrouillé