[Arrivée] Abderaouf Zarabi
- Jeter
- Recruteur@Staff
Re: [Arrivée] Abderaouf Zarabi
il va faire un essai ??
- Pinon
- Manager général@Directoire
Une simple rumeur 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Espoir@Pro
Re: [09/10] Mercato d'été
Attendez,ne vous emballez pas.
Si Zarabi devait venir au Racing,sa ne serait certainement pas comme titulaire,mais comme doublure a mon avis.
D'abord,parce que JAF n'est pas encore parti.
Ensuite,il a pour lui le fait d'etre polyvalent,pouvant jouer lateral gauche,mais egalement comme defenseur central.
Hors,si JAF devait finalement rester,et si Sikimic devait signer ,il faudra bien une doublure credible pour palier aux eventuelles absences d'un de ces deux joueurs.
Et,perso,je prefererais que nos titulaires soient doublés par un joueur ayant une grande experience de la ligue 2,que par un N'Djama qui a au plus un niveau National,ou par un jeune du CFA,dont le potentiel actuel de ce hisser ponctuelement au niveau ligue 2 parait bien aleatoire.
Voilà comment je vois la chose.
Si Zarabi devait venir au Racing,sa ne serait certainement pas comme titulaire,mais comme doublure a mon avis.
D'abord,parce que JAF n'est pas encore parti.
Ensuite,il a pour lui le fait d'etre polyvalent,pouvant jouer lateral gauche,mais egalement comme defenseur central.
Hors,si JAF devait finalement rester,et si Sikimic devait signer ,il faudra bien une doublure credible pour palier aux eventuelles absences d'un de ces deux joueurs.
Et,perso,je prefererais que nos titulaires soient doublés par un joueur ayant une grande experience de la ligue 2,que par un N'Djama qui a au plus un niveau National,ou par un jeune du CFA,dont le potentiel actuel de ce hisser ponctuelement au niveau ligue 2 parait bien aleatoire.
Voilà comment je vois la chose.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
La défense de Nimes était tout aussi faible que celle du racing, quasi le même nombre de buts encaissés.
Donc pas étonnant que Nimes renouvelle sa défense...par contre je suis surpris que le Racing montre un intéressement particulier pour ce genre de joueur.
On aurait pu garder notre hongrois international si c'est pour recruter pire
Donc pas étonnant que Nimes renouvelle sa défense...par contre je suis surpris que le Racing montre un intéressement particulier pour ce genre de joueur.
On aurait pu garder notre hongrois international si c'est pour recruter pire

- obelix
- Professionnel@Pro
foot 365 n'est pas très fiable comme source çà sent le recuit à moins que ce ne soit du recuit de P Ginestet 

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!