Franchement quand on lit la composition d'équipe et l'échéance du match contre Istres je ne vois pas comment certains sur ce forum peuvent être rassurés !
On a beau se vanter d'aimer le Racing et avoir confiance la situation est inquiétante.
On a une cellule de recrutement médiocre (normal quand on s'appelle Ginestet) incapable de nous trouver depuis plusieurs semaines les joueurs capables de faire du Racing une grosse équipe pour cette saison.
sortez les kleenex ...combien de joueurs titulaires ce soir seront titulaires à la 1ere journée ? pas inquiet quant au résultat ou à la manière de ce soir mais plutôt devant le nombre incessants de joueurs testés...Selon moi, il ne manque que (ou encore) 2 joueurs (en plus de Rodrigo) et cela ira...pas de panique.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :sortez les kleenex ...combien de joueurs titulaires ce soir seront titulaires à la 1ere journée ? pas inquiet quant au résultat ou à la manière de ce soir mais plutôt devant le nombre incessants de joueurs testés...Selon moi, il ne manque que (ou encore) 2 joueurs (en plus de Rodrigo) et cela ira...pas de panique.
Oui justement c'est la question ! combien seront titulaires à la 1ere journée ?
Et donc le reste soit 6 ou 7 qui n'auront quasiment jamais joué dans la configuration de Gress. Ca promet, ah oui y'a aussi les hypothétIques arrivées. Juste une question les essais c'est pour être sur du niveau d'un joueur qu'on pense de qualité ou c'est juste pour faire le nombre lors des oppositions d'avant saison. Je me demande si on a 1 mec qu'on a essayé avec comme idée de le recruter derrière ou si c'est juste pour le fun
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah non, tout est prévu en coulisse......Gress ailier gauche, Gemmrich avant centre et Specht en défense, on rappelle Ehrlacher qui doit encore savoir courir un peu....non non..qui a dit Piasecki???....quoique vu son volume il occuperait l'espace de deux joueurs.....et puis ça pourrait suffire pour cette passionnante L2 non??
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!