[09/10] Mercato d'été
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: [09/10] Mercato d'été
Bon, on ne va pas discuter le bout de Grax....

- FM17
- Président@Directoire
parait qu il se tape une belle suisse...il l appelle le Grax chopeur à Zurich... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Président@Directoire
J'sais pas où t'es allé la chercher celle là .. 

-
- Professionnel@Pro
Elle vient de loin cette vanne FM
Grax c'est notre arlésienne à nous. Tout le monde en parle à chaque mercato même s'il n'y a rien à en dire.
Je me demande de plus en plus à quoi on va avoir droit. Est ce que cette saison on va enfin voir débarquer le fameux chasseur de but attendu comme un messi depuis des années ? Va t on avoir droit à un nouveau docker intelligent ou à un croisement entre Super Mario et Casper Gmamdia ? Quel suspens à chaque mercato

Grax c'est notre arlésienne à nous. Tout le monde en parle à chaque mercato même s'il n'y a rien à en dire.
Je me demande de plus en plus à quoi on va avoir droit. Est ce que cette saison on va enfin voir débarquer le fameux chasseur de but attendu comme un messi depuis des années ? Va t on avoir droit à un nouveau docker intelligent ou à un croisement entre Super Mario et Casper Gmamdia ? Quel suspens à chaque mercato

- Roswell Man
Perso j'évite la bière-choucroute-saucisses avant un jeu de mots....FM75 a écrit :parait qu il se tape une belle suisse...il l appelle le Grax chopeur à Zurich...
- Roswell Man
En fait FM je trouve tes vannes un peu Grax.....

- FM17
- Président@Directoire
- Gotcha
- Manager général@Directoire
ce club n'arrêtera donc jamais de m'énerver ???
on est à 10 jours du début du championnat, et il nous manque tout une flopée de joueurs...
on est déjà sur d'une chose : notre début de saison sera loupé, car y'aura aucun automatisme entre les joueurs. Bravo à notre cellule recrutement encore une fois complétement dépassé par les événéments.
on est à 10 jours du début du championnat, et il nous manque tout une flopée de joueurs...
on est déjà sur d'une chose : notre début de saison sera loupé, car y'aura aucun automatisme entre les joueurs. Bravo à notre cellule recrutement encore une fois complétement dépassé par les événéments.
- fab
- Trésorier@Directoire
une flopée!!!???
2 : un attaquant et un ailier droit d'apres GG...
Il demande pas plus!

2 : un attaquant et un ailier droit d'apres GG...
Il demande pas plus!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Roswell Man
Je veux bien croire que les recruteurs du Racing ne sont pas des flèches, mais pour être honnête ils n'ont pas la partie facile entre leur budget rikiki et la réputation du club, qui fait certainement plus peur qu'autre chose....