[Départ] Grégory Paisley
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Départ] Grégory Paisley
Je pense et j'espère pas, il avait un contrat jusqu'en 2012 !!!
L'histoire est en marche ...
- obelix
- Professionnel@Pro
obelix a écrit :Je crois qu'il va vraiment se plaire à Nice dans un club ambitieux de L1,à mon avis il va être super motivé et faire é superbes saisons la bas ,car le niveau de jeu en L1 lui convient mieux,il sera dans son élément
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- obelix
- Professionnel@Pro
obelix a écrit :Arrêtez de le tailler si vous voulez lui souhaiter une bonne carriere à nice,je trouve que ce mec a un vrai carisme en défense centrale c'est juste le jeu de la L2 qui ne lui convient pas c'est plus un joueur qui s'inscrit dans un vrai schéma tactique.
J'ai vu qu'on en proposait 2 millions d'euros il en vaut certainement 3 Milions au bas mot.
On le critique sur les relances j'en connait peu capables de faire des diagonales dans les pieds comme il sait les faire
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- obelix
- Professionnel@Pro
obelix a écrit :Zidane serait bon mais pas motivé tout comme Paisleytélésupporteur a écrit :j'aimerai que certain m'explique comment on peut être bon en L1 et moins bon en L2, donc mauvais en national et archinul en CFA![]()
c'est pourquoi zidane n' as signé à bergwillerdorf ( club de régionale ), j'oubliais la cause : pas assez bon
- obelix
- Professionnel@Pro
PO PO LO PO PO PO PO
Tous mes posts précédents c'était que du flan pour faire croire aux Niçois qu'il avait quelques qualité et faire monter les enchères,çà fait 2 ans qu'on se tape hekel Paisley et Jeckel Ducroc en défense 11 défaites d'affilé en L1 et des matchs perdus à causes de ces 2 buses.
cassos et pas bon vent
c'était dur de contenir tout çà jusqu'à l'annonce officielle
Tous mes posts précédents c'était que du flan pour faire croire aux Niçois qu'il avait quelques qualité et faire monter les enchères,çà fait 2 ans qu'on se tape hekel Paisley et Jeckel Ducroc en défense 11 défaites d'affilé en L1 et des matchs perdus à causes de ces 2 buses.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
SO a écrit :Ce jeudi, le Racing Club de Strasbourg et l'OGC Nice ont trouvé un accord pour le transfert de Grégory Paisley au sein du Club azuréen.
Le défenseur s'est engagé pour deux années et retrouve, ainsi, une formation de Ligue 1.
Arrivé à l'été 2007 en Alsace, Paisley aura disputé 36 matches de L1 et 29 matches de L2 sous le maillot du RCS.
- fab
- Trésorier@Directoire
enormeobelix a écrit :PO PO LO PO PO PO PO
cassos et pas bon vent

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Entraineur@Staff
ALLELUJA !!!!
Bon ben voilà amis niçois, vous êtes en route pour une saison palpitante sur le flanc gauche de votre défense...
Bon ben voilà amis niçois, vous êtes en route pour une saison palpitante sur le flanc gauche de votre défense...
- fab
- Trésorier@Directoire
au moins les coach adverses à l'ogc nice sauront de quel coté ils doivent attaquer!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien