[09/10] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [09/10] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

il me semble avoir entendu qu'un nouvel attaquant allait être essayé cette fin de semaine :?:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Oui un serbo malien unijambiste
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

DNA a écrit :AU REVOIR. - A l'issue de la défaite concédée mercredi contre Sochaux (0-1), Gilbert Gress a mis un terme aux essais de l'Anglais Simon Dawkins (Tottenham) et du Serbe Dalibor Veselinovic (Lens). Le premier s'est présenté... blessé sur la pelouse de Colmar, le second n'a pas convaincu l'entraîneur.
La tendance est en revanche favorable pour les jeunes Romain Dedola, Minka Camara et Armand N'Djama, tous trois libres. Leur profil répond à  une logique de joueurs de complément initialement prévus pour la CFA mais qui peuvent rendre service chez les pros.
Quant à  Guy-Armand Feutchine, vu l'espace d'une mi-temps sur l'aile droite, il prolongera l'essai jusqu'à  samedi et le match contre Karlsruhe à  Haguenau (18h) parce qu'il « réside actuellement en Alsace » et qu'il n'a « rien d'autre à  faire en ce moment », aux dires de Gress.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par fidelio »

Perso,je suis ravi sur la tendance a conserver Dedola.

Sur le resumé que j'ai pu voir concernant le match contre Sochaux,je trouve qu'il a du ballon et un réel potentiel.
De plus,d'après un cousin qui est journaliste sportif,et qui suit de pret l'OL pour avoir résidé dans la cité rhodanienne,ce joueur ferait une bonne recrue pour le Racing,et un investissement pour l'avenir.

Sinon,j'espère que Sikimic va signer,car c'est le genre de joueur qu'il nous faut.
Et,concernant son etat physique,il a paru rassurant contre Sochaux.
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

peut être un peu petit Dedola mais à  revoir.

l n'a pas un nom pour jouer en alsace le pauvre :)
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Gress a écrit :Quant à  Guy-Armand Feutchine, vu l'espace d'une mi-temps sur l'aile droite, il prolongera l'essai jusqu'à  samedi et le match contre Karlsruhe à  Haguenau (18h) parce qu'il « réside actuellement en Alsace » et qu'il n'a « rien d'autre à  faire en ce moment », aux dires de Gress.
Remplissage quand tu nous tiens
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et avec un tel raisonnement, bientôt télésupporteur à  l'essai :lol:
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

DNA a écrit :Dernière chance pour Feutchine et Sikimic

C'est que l'entraîneur a fait ses comptes. A une semaine de la reprise, il manque encore énormément de monde. « Dès lundi, j'espère récupérer Lacour et Fanchone (qui s'éloigne de Lille, le club nordiste s'étant rapproché du Lorientais Morel, ndlr), tout en espérant que le petit Gueye ne revienne pas blessé de sélection. »
Dja Djedje, Kébé, N'Djama et Gargorov, également à  l'infirmerie, ne seront pas plus concernés par la dernière sortie amicale. Quant à  Romain Dedola, à  qui le club a pourtant proposé un contrat - comme pour N'Djama - il a préféré filer à  l'anglaise histoire de « disputer un match avec un autre club », aux dires du « DG » Jean-Luc Herzog. Une attitude qui inspire un grand soupir de dépit à  Gress.
« Ce qui nous manque en priorité, c'est ce fameux buteur qui ne vient pas et un ailier droit, synthétise le coach. Pour l'avant-centre, j'ai bien peur que cela ne puisse pas se concrétiser dans les prochains jours. »
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Ah le Dedola il a du sentir que ce serait un peu la merde cette année mais bon, c'est vrai que c'est assez naze comme attitude. Si même les mecs qui n'ont aucun contrat partent ailleurs.....On est pas sorti de l'auberge
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

on peut dire qu'il porte bien son nom celui-là  :(
Quant à  Romain Dedola, à  qui le club a pourtant proposé un contrat - comme pour N'Djama - il a préféré filer à  l'anglaise histoire de « disputer un match avec un autre club », aux dires du « DG » Jean-Luc Herzog. Une attitude qui inspire un grand soupir de dépit à  Gress.
Verrouillé