salut ASmix je vais répondre a quelques questions (seulement car pour les autres questions je suis a peu pres d'accord avec les autres!)
notre gros point faible est bien sur la défense!! (7 buts les trois derniers match) mais notre point faible c'est surtout le goal car Dutruel est blessé, effectivement fernandez a de grosse lacune dans son placement et il est capable de se trouer a chaque instant 

ce que je pense de monaco: alors la je m'excuse d'avance car je n'aime pas spécialement monaco, mais comme il faut de tout je le dit quand meme!
voila pour moi (meme si notre stade n'est pas un exemple) votre stade est le seul stade en france ou tout le monde connait la couleur des sieges (jaune, car il n'y a jamais personne assis dessus 

), je n'aime pas non plus votre sponsor maillot fedcom car il est impliqué dans de nombreuses affaires de drogue, et malheuresement, pour moi monaco ce n'est que de largent, vous etes en L1 alors que la moral sportive vous aurais voulu relégué (suite au deficit) , donc avant je pensais que monaco etait un club beau comme un camion de pompier d'extérieur mais, fait d'argent sale, qui n'a pas d'ame mais toi ASmix et ton forum vené de me prouvé que  ce club a une ame, alors aujourd'hui je retourne ma veste 

, et change d'avis (grace a vous) alors voila excuse moi encore pour mes paroles crues !!!
j'ai bcp hésité a vous ecrire sa , j'espere que vous serez assez ouvert pour accepter un avis qui differs!!
longue vie a votre forum et votre club!! 

si tu pouvais dans un mess nous collé l'adresse de ton forum ce serais cool merci d'avance a vous!
anciennement cicouche...