DNA a écrit : Klémen Lavric, 28 ans, est plus expérimenté. Mais il désire ardemment revenir en Europe après s'être engagé avec le club japonais d'Omiya Ardija voilà un an. La cellule recrutement du Racing suit depuis deux ans l'international slovène, passé par le championnat d'Allemagne avec plus de trois saisons à Dresde et Duisbourg, et est favorable à sa venue.
C'est pas une flèche visiblement mais il entre surement en terme d'âge dans sa meilleure période
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso,je suis moyennement favorable a sa venue.
Je suis peut-etre difficile,mais il me parait très irregulier.Capable de marquer 5 buts en 5 matchs,puis plus rien pendant 2 mois.
Perso a choisir,je prefererais Nicolas Fauvergue dans les rumeurs annoncées ce matin,pour ce profil de joueur en tout cas.
Je serais bien partant de tenter ce pari. S'il pouvait nous faire revivre les memes sensations que Lubo. En plus, il pourrait bien s'entendre avec Gargo.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un