[Départ] Jean-Alain Fanchone
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone
Son avenir au racing est désormais scellé à moins qu'il n'ai une vraie bonne raison ... Mon dieu qu'ils sont cons ces joueurs de football !
- FM17
- Président@Directoire
JAF, fais Gaffe...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
C'est une vérité première, hélas.Maneo a écrit :Mon dieu qu'ils sont cons ces joueurs de football !
Reste à savoir pourquoi des gars aussi intelligents que nous s'intéressent à des mecs aussi cons !
- Keating
- Président@Directoire
Ca nous aide à rester proche du petit peuple

- Maneo
Je commence à comprendre pourquoi certains laissent tomber à un moment. Même si je n'en suis pas là . On a du mal à se reconnaitre dans ces joueurs cons comme leurs pieds ...
-
- Président@Directoire
Pas mieux, pff..
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Keating a écrit :Ca nous aide à rester proche du petit peuple![]()
![]()
![]()
![]()

- lolo
- Manager général@Directoire
Moi je ne les trouve pas cons, tous ces joueurs qui jouent les mercenaires... Je trouve au contraire qu'ils ont l'intelligence (eux ou leur agent...) de jouer d'un système qui est pourri jusqu'à la moëlle.
Si les instances dirigeantes du football français, européen et mondial avaient les couilles de se pencher sur la question des transferts, des contrats, on n'en serait pas là . Et tant qu'à faire valoir une soit-disant "exception sportive", autant le faire également pour les contrats. Puisque nos dirigeants poussent des cris de vierge effarouchée lorsque l'UE met son nez dans le monde du foot (liberté de circulation des personnes, contrats de travail identiques au mode du travail "traditionnel"...), pourquoi ne proposent-ils pas de limiter les contrats dans la durée, dans les montants, mais aussi limiter les possibilités de casser ces contrats?
Si les instances dirigeantes du football français, européen et mondial avaient les couilles de se pencher sur la question des transferts, des contrats, on n'en serait pas là . Et tant qu'à faire valoir une soit-disant "exception sportive", autant le faire également pour les contrats. Puisque nos dirigeants poussent des cris de vierge effarouchée lorsque l'UE met son nez dans le monde du foot (liberté de circulation des personnes, contrats de travail identiques au mode du travail "traditionnel"...), pourquoi ne proposent-ils pas de limiter les contrats dans la durée, dans les montants, mais aussi limiter les possibilités de casser ces contrats?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Its_me
Ca serait une excellente révolution !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire
Espérons que la version officielle est la version réelle ...FANCHONE ECARTE
Jean-Alain Fanchone n'a pas pointé le bout du museau, hier matin, à l'entraînement. Le Racing a eu toutes les peines du monde à avoir des infos sur son prometteur joueur. En fait, l'international espoir a été officiellement victime d'une panne de réveil. La sanction ne s'est pas faite attendre. « JAF » est prié de demeurer en Alsace pour le week-end. « A priori, il a dormi jusqu'à 11 heures, a expliqué Gress hier matin. Il devait avoir beaucoup de sommeil en retard. » Le technicien s'est refusé à céder au catastrophisme : « Je ne comptais pas nécessairement sur lui comme titulaire. » Tout laisse à penser que Quentin Othon sera donc titularisé sur le flanc défensif gauche.