Et je rajouterais : toujours aussi peu voir par de joueurs d'origine Maghrébine, Turque ou Asiatique...
Equipe de France (Espoirs)
-
Manu
- Manager général@Directoire

Re: Equipe de France (Espoirs)
Allez soyons fous ! tentez de faire une composition de joueurs espoirs blancs !

Et je rajouterais : toujours aussi peu voir par de joueurs d'origine Maghrébine, Turque ou Asiatique...
- Keating
- Président@Directoire

Je connais pas assez de joueurs pour le faire ... mais quand on regarde l'équipe A, c'est quand même moins flagrant ...
J'en reviens à la question de pourquoi ???GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
DEFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Squillaci (FC Séville)
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone), Rémy (Nice), Ribéry (Bayern Munich)
-
Manu

Ca vient peut être déjà des centres de formation des clubs !
Faudrait voir avec la réserve du racing pour comparer...
Faudrait voir avec la réserve du racing pour comparer...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est connu qu'ils courent plus vite non ? 
L'histoire est en marche ...
- pukka
- Aspirant@Pro

pour les espoir allemand me semble qu'il ya que 2 ou 3 sur les 11 qui sont des vrais allemand
c'est pas la mondialisation comme ils disent
c'est pas la mondialisation comme ils disent
-
Stan
- Président@Directoire

Je dirais que les aptitudes physiques des blacks sont dans l'ensemble + élevées.
Ajouté à ça que les personnes d'origine africaine représentent une part non négligeable de la population en France.. Les meilleurs sont pris en charge très jeunes par nos (très bons) centres de formation. Et après forcément quand l'aspect tactique, technique et le travail viennent s'ajouter à de grandes capacités physiques, ça fait des joueurs compétitifs.
Ajouté à ça que les personnes d'origine africaine représentent une part non négligeable de la population en France.. Les meilleurs sont pris en charge très jeunes par nos (très bons) centres de formation. Et après forcément quand l'aspect tactique, technique et le travail viennent s'ajouter à de grandes capacités physiques, ça fait des joueurs compétitifs.
-
Manu

Question bête de ma part (une de plus vous me direz)
Pourquoi si les blacks sont plus puissants et meilleurs que les blancs, ne sont ils pas déjà champions du monde ?
Pourquoi est ce que les Italiens et Espagnols arrivent à s'en passer ?
Pourquoi si les blacks sont plus puissants et meilleurs que les blancs, ne sont ils pas déjà champions du monde ?
Pourquoi est ce que les Italiens et Espagnols arrivent à s'en passer ?
-
Stan
- Président@Directoire

Je pense que tactiquement les équipes afrciaines sont encore un cran en dessous.. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils font souvent venir des entraineurs ayant évolué en Europe.. Y'a peut être aussi une certaine rigueur qu'ils n'ont pas toujours.
Mais dans quelques années on pourrait bien voir une équipe africaine championne du monde..
Mais dans quelques années on pourrait bien voir une équipe africaine championne du monde..
- Pinon

Peu importe la couleur de peau, ils sont français point barre 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Manu

Quelqu'un à dit le contraire ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes