Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Real Madrid

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Defour, plan B du Real

En cas d'échec des négociations avec Liverpool pour le transfert de Xabi Alonso, le Real Madrid songe à  enrôler Steven Defour (21 ans), le milieu de terrain du Standard de Liège. Les médias espagnols évoquaient déjà  cette possibilité ce week-end, l'international belge l'a confirmé en conférence de presse lundi. «Les dirigeants du Real pensent à  moi s'ils ne parviennent pas à  avoir Alonso. On se ressemble comme joueurs, a-t-il confié avant d'apporter quelques précisions. A l'heure qu'il est, rien n'est signé, a-t-il ajouté. Je n'ai rencontré personne. Si vous voulez des nouvelles, téléphonez à  Lucien D'Onofrio (Ndlr : le vice-président du Standard) ou à  mon manager.»

Même si les dirigeants du champion de Belgique en titre exigent 20 millions d'euros pour leur capitaine, sous contrat jusqu'en 2013, l'opération pourrait être simplifiée par les relations entre les deux formations. En effet, le Standard et le club merengue sont liés par des accords de coopération concernant leurs jeunes joueurs. L'an dernier, Zinedine Zidane, conseiller de Florentino Perez à  la Casa Blanca, s'était personnellement rendu à  Liège pour observer Defour, et lui remettre le Soulier d'or belge, remporté par le "Diable Rouge" au terme de la saison 2007-2008. Selon la presse belge, Defour serait également dans le viseur des Reds de Liverpool en cas de départ de Xabi Alonso.
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

lequipe.fr a écrit :Casillas : «Eto'o, mon cauchemar»
Iker Casillas, le portier du Real Madrid, a fait part de son soulagement de voir Samuel Eto'o quitter le FC Barcelone pour rejoindre l'Inter Milan. «Si je vous dis la vérité, je suis content qu'Eto'o soit parti à  l'Inter parce que c'était un cauchemar pour moi», a avoué le dernier rempart du club merengue en conférence de presse. «Je lui souhaite le meilleur parce que c'est un grand professionnel», a ensuite ajouté le gardien international espagnol.

Blaugrana depuis 2004 avant de signer à  l'Inter cet été, l'attaquant camerounais a souvent trompé Casillas lors des clasico entre le Barça et le Real. La saison passée, le Lion Indomptable avait battu le portier madrilène au Camp Nou, le 13 décembre 2008, montrant la voie du succès aux siens (ndlr : victoire finale 2-0). (Avec AFP)
Je trouve ça sympa, moi !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouaip, Casillas c'est la class.. 8)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Xavi Alonso va signer à  priori..mon dieu quelle équipe de tarés ils ont.. :shock:

A partir de Septembre je suis sur Barcelone, le classico c'est le 29Novembre : si par miracle je peux avoir une place je vais au Nou Camp ! Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant d'argent sur la pelouse dans toute l'histoire du foot..
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Clair.

Ca me tenterais bien d'y aller aussi. Ca sera vraiment le big match !!! Faut le vivre au moins une fois dans sa vie. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Nous on a RCS - Metz, c'est bien aussi :roll:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit :Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant d'argent sur la pelouse dans toute l'histoire du foot..
putain si il y a du vent, les billets vont s envoler.... :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

Stan a écrit :Xavi Alonso va signer à  priori..mon dieu quelle équipe de tarés ils ont.. :shock:
C'est fait et c'est Xabi ;) Recrutement terminé au Real. Les classicos de cette saison vont effectivement valoir leur pesant de cacahuète :)
Matthieu
GeoGeo

Message par GeoGeo »

nooooon fallait rester a liverpool :x
argueti

Message par argueti »