L'Equipe a écrit :Defour, plan B du Real
En cas d'échec des négociations avec Liverpool pour le transfert de Xabi Alonso, le Real Madrid songe à enrôler Steven Defour (21 ans), le milieu de terrain du Standard de Liège. Les médias espagnols évoquaient déjà cette possibilité ce week-end, l'international belge l'a confirmé en conférence de presse lundi. «Les dirigeants du Real pensent à moi s'ils ne parviennent pas à avoir Alonso. On se ressemble comme joueurs, a-t-il confié avant d'apporter quelques précisions. A l'heure qu'il est, rien n'est signé, a-t-il ajouté. Je n'ai rencontré personne. Si vous voulez des nouvelles, téléphonez à Lucien D'Onofrio (Ndlr : le vice-président du Standard) ou à mon manager.»
Même si les dirigeants du champion de Belgique en titre exigent 20 millions d'euros pour leur capitaine, sous contrat jusqu'en 2013, l'opération pourrait être simplifiée par les relations entre les deux formations. En effet, le Standard et le club merengue sont liés par des accords de coopération concernant leurs jeunes joueurs. L'an dernier, Zinedine Zidane, conseiller de Florentino Perez à la Casa Blanca, s'était personnellement rendu à Liège pour observer Defour, et lui remettre le Soulier d'or belge, remporté par le "Diable Rouge" au terme de la saison 2007-2008. Selon la presse belge, Defour serait également dans le viseur des Reds de Liverpool en cas de départ de Xabi Alonso.
Real Madrid
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Real Madrid
L'histoire est en marche ...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Je trouve ça sympa, moi !lequipe.fr a écrit :Casillas : «Eto'o, mon cauchemar»
Iker Casillas, le portier du Real Madrid, a fait part de son soulagement de voir Samuel Eto'o quitter le FC Barcelone pour rejoindre l'Inter Milan. «Si je vous dis la vérité, je suis content qu'Eto'o soit parti à l'Inter parce que c'était un cauchemar pour moi», a avoué le dernier rempart du club merengue en conférence de presse. «Je lui souhaite le meilleur parce que c'est un grand professionnel», a ensuite ajouté le gardien international espagnol.
Blaugrana depuis 2004 avant de signer à l'Inter cet été, l'attaquant camerounais a souvent trompé Casillas lors des clasico entre le Barça et le Real. La saison passée, le Lion Indomptable avait battu le portier madrilène au Camp Nou, le 13 décembre 2008, montrant la voie du succès aux siens (ndlr : victoire finale 2-0). (Avec AFP)
-
Stan
- Président@Directoire

Ouaip, Casillas c'est la class.. 
-
Stan
- Président@Directoire

Xavi Alonso va signer à priori..mon dieu quelle équipe de tarés ils ont..
A partir de Septembre je suis sur Barcelone, le classico c'est le 29Novembre : si par miracle je peux avoir une place je vais au Nou Camp ! Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant d'argent sur la pelouse dans toute l'histoire du foot..
A partir de Septembre je suis sur Barcelone, le classico c'est le 29Novembre : si par miracle je peux avoir une place je vais au Nou Camp ! Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant d'argent sur la pelouse dans toute l'histoire du foot..
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Clair.
Ca me tenterais bien d'y aller aussi. Ca sera vraiment le big match !!! Faut le vivre au moins une fois dans sa vie.
Ca me tenterais bien d'y aller aussi. Ca sera vraiment le big match !!! Faut le vivre au moins une fois dans sa vie.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Keating
- Président@Directoire

Nous on a RCS - Metz, c'est bien aussi 
- FM17
- Président@Directoire

putain si il y a du vent, les billets vont s envoler....Stan a écrit :Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant d'argent sur la pelouse dans toute l'histoire du foot..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Psychogene

C'est fait et c'est XabiStan a écrit :Xavi Alonso va signer à priori..mon dieu quelle équipe de tarés ils ont..![]()
Matthieu
- GeoGeo

nooooon fallait rester a liverpool 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes