[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

peut etre qu'un des polonais peut faire l'affaire...
No Martins, no party... no party, no Martini....
psgwinnervsrcs

Message par psgwinnervsrcs »

petit petit petit petit lujbo, viens a paris
peti peti peti peti viens a paris dans un grand que de rester pourrir a strasbourg.
allez yaura un gros cheque sur la table allez petit.

allez lujbo bientot chez nous, merci kan meme de l'avoir bien fait eclore.
puis pour 3me c'est pas cher payer kan meme :lol: :lol: :lol: :lol:
NMS

Message par NMS »

***** ***, **!!!!!!!!!!!! Tu pourrais quand même être cordial quand tu visite des forums qui ne sont pas consacrés à  ton équipe de bûcherons...
Je ne suis pas supporter des Strasbourg, mais quand je viens sur ce forum, je ne me permet pas d'être méprisant et hautain comme toi... D'ailleur, de manière objective, le superbe jeu du RCS (qui, a mon sens, est le plus beau derrière Monaco cette saison) n'a rien à  voir avec l'espèce de semblant de jeu de baballe de Paris (je ne suis ni pro, ni anti-PGG, c'est vraiment un avis neutre...). Je me contrefiche du classement de ces deux équipes, mais ce qui est sûr, c'est je ne ratte aucun match du RCS sur Canal +, car le spéctacle est tjrs au RDV. Qd c'est le PSG, je préfère encore regarder Bambi avec mes gamins!!!!!!!
Félicitation donc aux Strasbourgeois, continuez ainsi et vous, leus supporter, vous pouvez ête fier de vote équipe cette saison même si elle laisse énormément de points par naïveté et peut-être un manque de vitesse derrière....

[edit de Juju : désolé, j'ai dû barrer le début de ton post :wink: ]
Invité

Message par Invité »

psgwinnervsrcs a écrit :
(blablabla blablabla)

mouais tu grandis là  l'image des suporters parisiens hein

un peu de respect please, si le psg achete lubo tant mieux pour vous c'est un super joueur, apres on ne compte plus les joueurs qui ont eu un sacré point d arret dans leur carriere en passant par chez vous, et y en a meme qui prefere aller aux rangers

et y a tjrs plus fort que toi : globalement ronaldinho est parti a barcelone pour pas pourrir au PSG
dc tout est reversible

sinon continue a t'imaginer beau en regardant "ton" équipe de foot et évite les mirroirs chez toi :D
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Et voilà  comment un club en quête de crédibilité se fait plomber par une poignée de bouffons de ton genre...
c une vraie foire aux neurones chez certains...

en fait j'ai l'impression que c une réaction en chaine à  chaque fois que Paris est au-dessus de la 10ème place... sinon on entend rien...
heureusement que c pas souvent!
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Ne rentrez pas dans son jeu... Ce mec risque d'être déçu! D'une part, il est pas dit que Ljubo parte au mercato, d'autre part même s'il va au PSG rien n'est dit qu'il s'y intègre facilement et qu'il "passe un palier". Nombreux ont été les échecs au PSG.

Et puis il ne représente pas le PSG, la majorité des supporters sont des gens "normaux". Après, il y a quelques personnes qui ont des problèmes d'excentricité (pour pas dire d'extrémisme), mais il ne faut pas les mettre en valeur en leur répondant.

Passons donc à  autre chose!! Je trouve ça un peu dommage que Ljubo ne réactualise pas son site plus souvent d'ailleurs...
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
psg > rcs

Message par psg > rcs »

allez petit lujbo vient a paris dans un vrai club qui est bien classer :lol: :lol: :lol:

sinon pour nms, ca se voit que tu n'es pas anti pqg et que tu ne suportes pas paris, mais alors ca se voit sec.
allez les starsbourgeoises, on vous prend lujbo et on vous file ogbeche, vous inquietez pas c'est de la donne qualiter. :yes:

sinon bonne branler dimanche, allez je vois facile un 3-0 pour monaco face a votre equipe minable.
Invité

Message par Invité »

psg > rcs a écrit :allez les starsbourgeoises
emploi du féminin pour faire croire qu'on est des lopettes :

1. on n'est pas homophobe

2. on ne croit pas que l'homme est supérieur à  la femme

donc deverse ta haine si tu veux mais évite ce genre de choses, tu fais honte aux vrais supporters parisiens :D
Mebahiah

Message par Mebahiah »

bon vous voulez pas arrêter ces querelles de gamins svp ?????
On s'en fout de leurs remarques , vous ne faîtes qu'entrer dans leur jeu !
Espérons qu'aucun forumiste d'infosracing fasse pareil sur un forum du psg .
fuck le rcs

Message par fuck le rcs »

ils ne risquent pas vu quon les a torcher aux parcs bandes de merde que vous etes
Verrouillé