Conflit Gress / Ginestet
- SD
- Professionnel@Pro

Re: Conflit Gress / Ginestet
C'était le "Stade Victor Hugo"..... parcequ'on y voit les misérables.... en effet, je m'en souviens....
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Pareil, sauf que changer d'entraîneur maintenant serait le summum de la débilité, donc je serai pro-Gress. Ça aurait pu être un autre que ça n'aurait rien changé, j'ai 18 ans, donc je n'ai connu aucun des passages de Gress à la tête du Racing, c'est juste qu'on ne vire pas un mec au bout de deux matchs ... Quant à Ginestet, rarement vu un hypocrite pareil : il avait dit qu'il ne se mêlerait plus des affaires du clubs si ce n'est au sujet des infrastructures et du projet pour l'Euro 2016. Maintenant il compte revenir à sa tête officiellement, deux mois après avoir déclaré le contraire ... Et après il ose taxer l'attitude de Furlan de honteuse, parce qu'il ne s'est pas assis sur ses indemnités ?! Dans ce cas-là lui il se situe où, au rang des dernières des ordures ?!
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

D'accord avec toi, et les propos de certains ici font peur, ou alors il ne doivent pas comprendre grand chose au mangement et à l'esprit d'entreprise.Seb T. a écrit :A mourir de rire, quelle tristesse pour ce club, si Specht dépose les armes et pousse Lohr et son groupe d'actionnaires à quitter le club, c'est le désasastre absolu pour le club... Ginestet est en train de couler complètement ce club, Ginestet a jeté de la poudre aux yeux de tous, du statut de sauveur alsacien, il est en train de faire pire que Proisy et Mc Cormack... Depuis l'arrivée du glouton et mégalo Ginestet dans ce club, des personnages attachés et actifs dans ce club depuis de nombreuses années comme Keller, Gress et maintenant Specht vont lâcher prise, pathétique... Bravo Mr Ginestet !!!
Je les écris la semaine dernière dans un topic, pour que le club change, il faut d'abord trouvé un VRAI président, sous entendu un actionnaire principale qui tiennent une bonne fois pour toute la route, et ce n'est surement pas Ginestet, cet homme là , certain ici on la mémoire bien courte, Specht est la en transition pour ceux qui ne l'avait pas compris, en attendant de trouver l'HOMME de la situation, Gress est là aussi pour tout les amoureux du club, avec ces méthodes certes, mais il est clair qu'on ne la pas laisser faire ce qu'il penser être le mieux pour son club, et c'est bien Ginestet qui tiens les ficelles des finances, depuis 2 ans et regardez ou tout cela nous à emmener, Ginestet doit partir cette semaine, trop c'est trop.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- fan_racing

Hormis un nouveau logo et des contacts avec les supporters, ce mec n'a RIEN fait de bien au Racing, tout ce qu'il a entrepris malgré sa bonne volonté (apparente en tout cas) n'a jamais abouti à quoique ce soit, il est incapable de réaliser un organigramme et de s'entendre avec n'importe lequel des coachs que lui-même a toujours choisi (JPP, Furlan) ou s'est condamné à accepter lui-même (Gress), ses prévisions budgétaires et ses objectifs sont utopiques (pour ne pas dire délirants), il y a un décalage entre ses discours et ceux du coach avec TOUS les entraîneurs qui sont venus, et en plus n'a pas un rond pour s'aligner sur les salaires de clubs comme Guingamp ou Dijon (ouh l'épouvantail) ...
- SD
- Professionnel@Pro

Philippe Ginestet, actionnaire principal du club de foot alsacien, sera à 19h ce lundi 10 août l'invité de Sylvie Malal.
Qu'attendez vous de son action au Racing ? Selon vous, doit-il vendre ou pas ?
Que pensez-vous du climat actuellement au Racing ? Quid de ses relations avec Gilbert Gress ?
Qu'attendez vous de l'équipe
Qu'attendez vous de son action au Racing ? Selon vous, doit-il vendre ou pas ?
Que pensez-vous du climat actuellement au Racing ? Quid de ses relations avec Gilbert Gress ?
Qu'attendez vous de l'équipe
- lolo

C'est vrai que Gress, niveau conflit et coups tordus, est un ange...piasecki a écrit :Affligeant mais tellement prévisible
GINESTET a l'air de se complaire dans le conflit , dans les coups tordus .
...
Le Racing c'est vraiment n'importe quoi![]()
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Pro-Gress ou pro-Ginette? Mais aucun des 2, ma pôv'dame... D'abord, on ne compare pas les torchons... et les torchons...
L'un a un peu de fric mais aucune compétence de gestion d'un club de football, l'autre n'a aucune vocation à être actionnaire et a un palmarès sportif à faire pâlir d'envie le gratin du football européen (moult relégations et remontées au sein des plus grands clubs des plus grands championnats européens: Metz, Strasbourg, Suisse...).
Pour moi donc, ce n'est ni l'un, ni l'autre, ni Kientz, ni Specht: tous sont aussi insignifiants les uns que les autres, tous se disent amoureux du Racing, tous sont aussi mytho (Eurostadium, "donner du bonheur au supporters"...), mais tous sont aussi creux et égocentriques.
Bref, les gamineries alsaco-alsaciennes sont assez risibles mais sont aussi pitoyables. Elle est belle la "solution locale". Le Racing aux alsaciens? Laissez moi rire, on voit ce que cela donne aujourd'hui avec les hommes en place ou en partance, les prétendants déclarés ou non: piyoyable, lamentable.
Comme tous ici le Racing est mon club de coeur. Mais la raison me pousse à penser qu'il ne sert à rien de soutenir ce Racing là . Moi j'étais un fervent d'un club de football. Aujourd'hui, le Racing n'est plus un club, et on se demande ce qu'il reste de football, que ce soit sur ou en dehors du terrain.
L'un a un peu de fric mais aucune compétence de gestion d'un club de football, l'autre n'a aucune vocation à être actionnaire et a un palmarès sportif à faire pâlir d'envie le gratin du football européen (moult relégations et remontées au sein des plus grands clubs des plus grands championnats européens: Metz, Strasbourg, Suisse...).
Pour moi donc, ce n'est ni l'un, ni l'autre, ni Kientz, ni Specht: tous sont aussi insignifiants les uns que les autres, tous se disent amoureux du Racing, tous sont aussi mytho (Eurostadium, "donner du bonheur au supporters"...), mais tous sont aussi creux et égocentriques.
Bref, les gamineries alsaco-alsaciennes sont assez risibles mais sont aussi pitoyables. Elle est belle la "solution locale". Le Racing aux alsaciens? Laissez moi rire, on voit ce que cela donne aujourd'hui avec les hommes en place ou en partance, les prétendants déclarés ou non: piyoyable, lamentable.
Comme tous ici le Racing est mon club de coeur. Mais la raison me pousse à penser qu'il ne sert à rien de soutenir ce Racing là . Moi j'étais un fervent d'un club de football. Aujourd'hui, le Racing n'est plus un club, et on se demande ce qu'il reste de football, que ce soit sur ou en dehors du terrain.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
belzé
- Benjamin@Amateur

Plutôt d'accord avec Lolo,pour moi c'est aucun des 2.
Et puis c'est quoi ces conneries de parler bête l'un sur l'autre,vraiment on dirait des gamins,si ils aimaient autant le racing qu'ils le disent,ce genre de conflits se ferait en interne,les yeux dans les yeux,pas par presse comme il le font.Et l'autre Kientz qui vient remuer la merde,mon dieu c'est pathétique.
Pense qu'à leurs tronches,ça me fais vraiment pitié de supporter ce club en ce moment.
Ça me fais rire quand on dit que Strasbourg,c'est le Marseille de l'est,si seulement on avait leur situation sportive......
Va falloir trouver une solution et vite!!!! car sinon ça va finir mal cette histoire.
Allez Racing,reprends toi
.
Et puis c'est quoi ces conneries de parler bête l'un sur l'autre,vraiment on dirait des gamins,si ils aimaient autant le racing qu'ils le disent,ce genre de conflits se ferait en interne,les yeux dans les yeux,pas par presse comme il le font.Et l'autre Kientz qui vient remuer la merde,mon dieu c'est pathétique.
Pense qu'à leurs tronches,ça me fais vraiment pitié de supporter ce club en ce moment.
Ça me fais rire quand on dit que Strasbourg,c'est le Marseille de l'est,si seulement on avait leur situation sportive......
Va falloir trouver une solution et vite!!!! car sinon ça va finir mal cette histoire.
Allez Racing,reprends toi
- obelix
- Professionnel@Pro

bon ben le PSG de l'est si tu préfèrebelzé a écrit :Ça me fais rire quand on dit que Strasbourg,c'est le Marseille de l'est,si seulement on avait leur situation sportive......![]()
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes