[Départ] Jean-Alain Fanchone
- waka
- Recruteur@Staff
Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone
moi en tout cas je l'ai clairement vu, surtout qu'il était en gros plan
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Moi j'ai vu en gros plan le pouce et le deuxieme doigt
levé, style je tire au pistolet 

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- lordraven
- Professionnel@Pro
supppourtjs a écrit :Moi j'ai vu en gros plan le pouce et le deuxieme doigtlevé, style je tire au pistolet
oui le doute est réel
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Clairement mauvais, encore un qui se prend pour un killer après une saison en Ligue 2

L'histoire est en marche ...
- Jeter
- Recruteur@Staff
personne ne va mettre 4.5 Millions avec des prestations de ce genre !!
-
- Professionnel@Pro
Enfait à la télé il semblait avoir été sifflé par quelques ''fans" et moi sur le gros planj'ai pris ça pour un 2, puisqu'effectivement c'est le 2eme centre qu'il foirait.lordraven a écrit :supppourtjs a écrit :Moi j'ai vu en gros plan le pouce et le deuxieme doigtlevé, style je tire au pistolet
oui le doute est réel
Auparavant c'était sur courant alternatif, mais supérieur et de loin à ce qui se passait côté droit.
Objectif europe
-
- Responsable marketing @Directoire
A la Meinau, je n'ai pas vu ça, mais je pense que de toutes façons cela se serait passé en deuxième mi-temps, donc de l'autre côté. Sur les 4 défenseurs, c'était le meilleur ce soir, et pourtant, il a été un peu à la rue... C'est dire le niveau du jour de ses comparses !
Et comme il n'y avait pas de milieu (ce qui a certainement contribué au niveau de la défense), ben les castelroussins sont passés comme dans du beurre...
Et comme il n'y avait pas de milieu (ce qui a certainement contribué au niveau de la défense), ben les castelroussins sont passés comme dans du beurre...
- Keating
- Président@Directoire
Ca serait la fin de l'intérêt de Lille pour JAF (si ça se trouve ils attendaient de voir son match face à Chateauroux ...), en espérant que cela ne va pas trop le perturber cette saison ...Selon les informations du Parisien, Jérémy Morel, le latéral gauche de Lorient, devrait s'engager cette semaine avec Lille. Après le milieu Fabrice Abriel et les défenseurs Michaël Ciani et Christophe Jallet, le joueur de 25 ans serait le quatrième joueur d'envergure à quitter les Merlus cet été. Dimanche lors de la victoire des Bretons à ...Lille (2-1), Morel a joué l'intégralité de la rencontre.
-
- Président@Directoire
Oh pauvre chou il va être tout perturbé il voulait s'acheter une Ferrari il pourra se payer qu'une petite Porsche.. 

-
- Junior@Amateur
Ah j'adore ces petites starlettes avec un pois chiche pour cerveau et un melon pour tete