Conflit Gress / Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Etes vous ?

Le sondage s’est terminé le 30 août 2009 9:42

Pro-Ginestet
5
10%
Pro-Gress
15
30%
Ni l'un ni l'autre
30
60%

Nombre total de votes : 50

Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Conflit Gress / Ginestet

Message par Maneo »

Moi je sais que Ginestet a eu de bonnes intentions mais ne s'est pas bien entouré.
Et Gilbert le fouteur de merde c'est "was er hà¤t, des well er net und was er well, des hà¤t er net". Bon débarras !
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

Entièrement d'accord avec Maneo.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

ça marchera également avec Papin et tous les autres entraineurs qui suivront jusqu'à  ce que Ginestet soit encore présent... et le club en National au minimum.
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Et sa va nous couté combien pour le licencier ?

Je suis bete, on a vendu fachonne pour sa :x
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Qu'il se fasse sepuku avec l'écharpe des UB nouée autour de la tête s'il l'aime tant "son" racing...
Même pas cap'...
Modifié en dernier par pouic le 12 août 2009 20:10, modifié 1 fois.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Jeu de piste et jeux de dupes chez les supporters

"Le conseil d'administration n'a pas lieu au stade de la Meinau, mais dans un endroit tenu secret. Vous serez tenus au courant par un communiqué de presse".

Le jeu de piste a donc commencé vers 17h30 pour finalement apprendre que les administrateurs du Racing club de Strasbourg avaient choisi l'hôtel Hilton pour valider ce que tout le monde subodorre: le limogeage officiel de Gilbert Gress et l'annonce du retour aux affaires de Philippe Ginestet.

En face du stade, alors que les voitures du personnel du club commençaient à  quitter l'enceinte, une soixantaine de supporters attendait elle aussi les décisions prises par le conseil d'administration réuni donc en séance extraordinaire.

On nous avait annoncé des banderoles, des manifestations de soutien à  Gilbert Gress.

Raison sans doute pour laquelle les administrateurs ont privilégié cette solution de repli au Hilton et pourquoi aussi deux camionnettes de police ont d'abord patrouillé puis stationné le long du stade.

Quant aux supporters aigris, il s'agissait bien entendu de partisans de Gilbert Gress. A part quelques slogans hostiles à  Philippe Ginestet et quelques témoignages de soutien à  l'entraîneur mythique du Racing, tout cela était bien calme et bon enfant.

Il faut dire qu'au delà  de la colère c'est l'incompréhension et la lassitude qui ont dominé chez la plupart. Entre "Cirque Zavatta", "Ubu Roi" et le "Racing chez les Guignols", les griefs étaient plutôt imagés.

Certains ont même imaginé que l'arrivée de Gillbert Gress avait été orchestrée pour booster la campagne d'abonnements. "Moi ça fait quinze ans que je n'ai pas remis les pieds au stade", dit l'un d'entre eux. "Je suis revenu uniquement pour M. Gress et je fais quoi alors de mon abonnement? On devrait tous le déchirer de façon symbolique à  l'entrée de la Meinau".

Certains ont même l'intention d'aller plus loin et de lancer un comité de soutien, voire de porter plainte contre la Direction du Racing pour "publicité mensongère et tromperie sur la qualité".

Jolie ambiance...
L'histoire est en marche ...
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Maneo a écrit :Moi je sais que Ginestet a eu de bonnes intentions mais ne s'est pas bien entouré.
Et Gilbert le fouteur de merde c'est "was er hà¤t, des well er net und was er well, des hà¤t er net". Bon débarras !
Gress a déja prouver quelque chose dans le football, Ginestet rien, il n'y a rien à  ajouter.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

C'est pas sur des succès passé que l'on forge le futur.

Regarde l'équipe de France 1-0 Face aux iles féroés alors qu'ils ont gagné la coupe du monde ;)

Petit rappel : ce fameux conflit a juste commencé par .... Gress. On dirait que sentant le vent tourné (6-1 et 2-1) il a tout fait pour partir en victime (encore!)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Le jour ou vous comprendrez que le vrai problème du RCS, et son actionnaire majoritaire, dont le bilan est proche du 0 ce sera déjà  pas si mal, ce monsieur doit partir définitivement, sinon les histoires continuerons, et ce ne sera pas la faute de Gress cette fois ci.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
lolo

Message par lolo »

Personne n'a jamais dit le contraire.
Mais se bercer d'illusions en bandant rien qu'en entendant le nom de Gress, c'est tout aussi illusoire.

:mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre