Gilbert Gress
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: Gilbert Gress
Attends, c'est pas fini... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Voilà , c'est fini... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Diagnostic clinique: mégalomanie...

- lordraven
- Professionnel@Pro

et merde Guy Roux vient de m'apprendre que je suis un Romain
faut que j'aille m'acheter une toge et appelez moi Cesar
faut que j'aille m'acheter une toge et appelez moi Cesar
- fan_racing

Le point commun entre GG et Girouette donc, mais c'est sûr que ça fait pas bon ménage quand les deux se rencontrent ...lolo a écrit :Diagnostic clinique: mégalomanie...![]()
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Et donc qu'est-ce qu'il a dit

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- lolo

Qu'on est venu le chercher, qu'il est revenu uniquement par amour de ce club, qu'il n'admet pas qu'on remette en cause ses compétences, sa carrière plaidant en sa faveur...
Bref, tu relis toutes ses interviews à chaque fois qu'il s'est fait limoger de tous les immenses clubs qu'il a eu le privilège d'entrainer (uniquement par amour du club, je tiens à le rappeler pour ceux qui auraient oublié...
) par ces cons de présidents qui osent remettre en cause ses compétences et ne connaissent rien à rien, alors que lui s'en est toujours tenu à sa ligne de conduite (pour mémoire: la même depuis 45 ans au moins, toujours pour ceux qui n'auraient pas suivi...
), bla bla bla...
Bref, tous des cons, les présidents, les journalistes, ces faignasses de joueurs. GG aime son club, GG entraine pour donner du plaisir aux supporters, GG est l'incarnation vivante, unique et sacrée de 79, GG triple les affluences dans toutes les enceintes sportives où il passe, et surtout et uniquement à Strasbourg. GG EST le produit marketing meinovien par excellence.
Amen.
Bref, tu relis toutes ses interviews à chaque fois qu'il s'est fait limoger de tous les immenses clubs qu'il a eu le privilège d'entrainer (uniquement par amour du club, je tiens à le rappeler pour ceux qui auraient oublié...
Bref, tous des cons, les présidents, les journalistes, ces faignasses de joueurs. GG aime son club, GG entraine pour donner du plaisir aux supporters, GG est l'incarnation vivante, unique et sacrée de 79, GG triple les affluences dans toutes les enceintes sportives où il passe, et surtout et uniquement à Strasbourg. GG EST le produit marketing meinovien par excellence.
Amen.
- Keating
- Président@Directoire

c'est un bon résumé 
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

J'ai pas entendu l'interview, mais je crois que je préfère le résumé de Lolo !
Second is the first looser
- fab
- Trésorier@Directoire

C est vrai. Enfin un post intelligent. C est tellement rare qu il faut le souligner....Tormentor2 a écrit :J'ai pas entendu l'interview, mais je crois que je préfère le résumé de Lolo !
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes