je pars une semaine en vacances, et, quand je reviens, le racing a perdu 2 fois contre 2 équipes tres faibles du championnat, gress s'est fait viré et specht démissionne....
j'étais contre l'arrivée de gress, car comme je le craignais, on ne fait pas du neuf avec du vieux, et ses méthodes ne peuvent plus prendre avec une équipe moderne, surtout les jeunes...
que specht démissionne, ne me fait ni chaud ni froid mais à  la limite c'est logique puisque son choix, Gress, s'est révélé mauvais....
mais on aurait pu éviter tout ça si ginestet avait continué à  être président et à  faire ses choix, mais ce mec ne sert à  rien à  part foutre le bordel dans ce club....
on s'enfonce, on s'enfonce, mais tant qu'on n'aura pas un nouveau groupe d'actionnaires majoritaires, c'est impossible de s'en sortir avec ginestet en tête de proue ... et quand j'entends parler de papin en éventuel nouvel entraineur, je suis mort de rire !
ce club me dégoute, je donnerai cher pour revenir 10 ans en arrière et empêcher ginestet de devenir actionnaire majoritaire...

Conflit Gress / Ginestet
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: Conflit Gress / Ginestet
En tout cas il hésite encore pour revenir complètement ...
Son gros soucis du moment c'est trouver un repreneur - qui n'a pas l'air d'exister aujourd'hui - ou revenir au premier plan au Racing !

Son gros soucis du moment c'est trouver un repreneur - qui n'a pas l'air d'exister aujourd'hui - ou revenir au premier plan au Racing !
L'histoire est en marche ...
						- 
				Tenor
Effectivement, il ne quittera pas le navire avant d'avoir récupéré ses billes et pas avant, au grand dam de tous les supporters.
Je ne connais pas le prix de la mise, on pourrait peut-être lancer une souscription, non ? 

Le pire, c'est que ce Monsieur a raflé la Direction de ce club pour l'euro symbolique et que l'investissement personnel ne se mesure qu'à l'achat des joueurs et des frais de licenciements, avec un actif actuel qui s'envole...
Nous savons tous qu'une saison de + en L2 cette année lui coutera 5 M d'euros, ...GG s'en fout de ça, ce n'est pas son problème, d'oû le conflit. L'un qui cherche des moyens pour avancer, l'autre qui freine pour ne plus rien débourser, avec un Président potiche, cherchez l'erreur

Je ne connais pas le prix de la mise, on pourrait peut-être lancer une souscription, non ?

Le pire, c'est que ce Monsieur a raflé la Direction de ce club pour l'euro symbolique et que l'investissement personnel ne se mesure qu'à l'achat des joueurs et des frais de licenciements, avec un actif actuel qui s'envole...
Nous savons tous qu'une saison de + en L2 cette année lui coutera 5 M d'euros, ...GG s'en fout de ça, ce n'est pas son problème, d'oû le conflit. L'un qui cherche des moyens pour avancer, l'autre qui freine pour ne plus rien débourser, avec un Président potiche, cherchez l'erreur

- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Ça fait des années que l'on attend le messie et qu'il ne vient pas... je vais rassurer tout le monde, personne ne mettra un euro sur un club de foot de L2 qui n'a rien pour lui ! Et même s'il y avait un repreneur, vous voulez un mec comme Kita par exemple ??
Alors, faudra faire avec Ginestet sachant qu'il a tendance à s'améliorer avec le temps et à corriger ses erreurs ( Fehrat, politique de recrutement )...

Alors, faudra faire avec Ginestet sachant qu'il a tendance à s'améliorer avec le temps et à corriger ses erreurs ( Fehrat, politique de recrutement )...
Second is the first looser
						- 
				Tenor
Archi faux ce que tu dis, suffit de dire que le club est à vendre , même en L2Tormentor2 a écrit :Ça fait des années que l'on attend le messie et qu'il ne vient pas... je vais rassurer tout le monde, personne ne mettra un euro sur un club de foot de L2 qui n'a rien pour lui ! Et même s'il y avait un repreneur, vous voulez un mec comme Kita par exemple ??
Strasbourg intéresse toujours, mais le problème se situe toujours dans les coulisses. Ginestet n'a plus un kopeck à mettre dans ce club, voilà la vérité et il en a plus envie de mettre des rallonges

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Ah bon quelles sont tes sources ?

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Je confirme, il n'a plus envie d'investir dans le club surtout depuis qu'il n'a pas réussi à  mener à  bien le projet du nouveau stade... Avant d'aimer le Racing, Ginestet reste un business man, il a pressé le citron Racing pour servir ses intérêts mais maintenant sans gros projet immobilier (nouveau stade), il va décrocher et essayer de récupérer ce qui reste à  récupérer en vendant le club... Le problème étant que PERSONNE ne veut acheter ses parts pour le moment vu le prix qu'il demande...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- silex57
Je me suis très souvent demandé si son seul objectif en prenant le club n'était pas le seul projet de grand stade qui est un projet énorme pour un promotteur immobilier comme lui. Maintenant que c'est tombé à  l'eau le Racing perd franchement de son intérêt. N'est pas RLD qui veut ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Vous mettez le doigt là  ou il faut, il est d'abord un homme d'affaire, et l'entreprise RCS ne vaut désormais plus rien pour son avenir, donc il se retire ( comme il peut).

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Mais c'est bien sûr, Ginestet veut vendre, tout le monde s'intéresse au racing ( des investisseurs suisso-germano mytho ) mais la transaction ne se fait pas... et tout le monde est tellement intéressé que personne ne met d'argent depuis dix ans... 
Et puis tout le monde sait bien qu'un club de foot est archi rentable !! Faut un peu se réveiller quand même !! Le Racing pourrait disparaitre de la circulation, il n'y aurait que nous pour pleurer... alors plutôt que de se plaindre des dirigeants actuels, vaut mieux espérer qu'ils restent encore un peu avant d'avoir peut-être bien pire !!

Et puis tout le monde sait bien qu'un club de foot est archi rentable !! Faut un peu se réveiller quand même !! Le Racing pourrait disparaitre de la circulation, il n'y aurait que nous pour pleurer... alors plutôt que de se plaindre des dirigeants actuels, vaut mieux espérer qu'ils restent encore un peu avant d'avoir peut-être bien pire !!
Second is the first looser

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes