Conflit Gress / Ginestet
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Re: Conflit Gress / Ginestet
Une chose est certaine, Kientz et Ginestet se sont rencontrés plusieurs fois pour discuter de la vente des parts, transaction impossible pour le moment, Ginestet réclame beaucoup trop d'argent...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Alors que lui s'est emparé du club pour l'euro symbolique, bel enfoiré le bussiness man non  

- Jeter
- Recruteur@Staff 
c'est ce qu'on appel un business man !!!!!

- silex57
- Manager général@Directoire 
On est d'accord !

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Si Ginestet comptait sur le RCS pour gagner beaucoup d'argent, alors c'est le plus mauvais business man de la terre !!! Citez moi un seul nom de dirigeant ayant gagné de l'argent en revendant un club de foot ? Ah oui, c'est vrai, il y a Canal +, RLD, Peugeot... tous croulent sous les petro-dollars...
Que l'on se serve de clubs de foot pour se faire connaitre ou être médiatisé, je veux bien le comprendre mais pour être riche, je doute... Ginestet a certainement des investissements bien plus rentables et sur lesquels il compte beaucoup plus que sur le RCS.
Je crois plus que Kientz est une belle coquille vide, sans une tune et qui n'est pas du tout solvable.

Que l'on se serve de clubs de foot pour se faire connaitre ou être médiatisé, je veux bien le comprendre mais pour être riche, je doute... Ginestet a certainement des investissements bien plus rentables et sur lesquels il compte beaucoup plus que sur le RCS.
Je crois plus que Kientz est une belle coquille vide, sans une tune et qui n'est pas du tout solvable.
Second is the first looser
						- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Investissement plus rentables, certainement... Néanmoins, le Racing est une superbe carte de visite pour ouvrir bon nombre de portes accéder à  certains marchés fermés jusque là ... Il ne faut pas seulement regarder la partie visible de l'iceberg...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Euh, un eurostadium par exemple!!!

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes