[Arrivée] Pierre Alain Frau
-
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Pierre Alain Frau
Frau venir dans un club de seconde zone en Ligue 2 ? je sais même pas comment vous pouvez y croire !
-
- Président@Directoire
Frau venir dans un club de 2nde zone de ligue2 avec un entraineur viré au bout du premier match, des suppporters en grève au bout du 3ème match et un président remplacé par le président qui s'est retiré y'a 1 mois.. Je sais même pas comment vous pouvez y croire ! 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Je signerai des deux mains !
Profite assez similaire à Ledy ...
Profite assez similaire à Ledy ...
L'histoire est en marche ...
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Frau s'est récemment fait agresser près de Lille... Il a peut-être envie de changer d'air....
-
et cette rumeur du stub elle vient d'où ?Pinon a écrit :Racingstub a écrit :Le Racing s'intéresserait à l'attaquant Lillois Pierre-Alain Frau (29 ans)
Voici ce que l'on peut lire sur le forum Lillois :
http://www.allezlelosc.com/forums/viewt ... 04&start=0
Je n'ai pas vu Strasbourg et vous constaterez son salaire...
- Pinon
Pourquoi tu me pose cette question ? Il me semble que tu es membre du forum donc je pense que tu sais très bien d'où vient cette infoManu a écrit :et cette rumeur du stub elle vient d'où ?Pinon a écrit :Racingstub a écrit :Le Racing s'intéresserait à l'attaquant Lillois Pierre-Alain Frau (29 ans)
Voici ce que l'on peut lire sur le forum Lillois :
http://www.allezlelosc.com/forums/viewt ... 04&start=0
Je n'ai pas vu Strasbourg et vous constaterez son salaire...

Maintenant, pour répondre à ceux qui se posent la question et qui ne vont pas sur le stub, la source est FranceFoot
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Keating
- Président@Directoire
Je pense que c'est ce qu'il veut dire justement, d'où sort la rumeur France Foot ...
Dans l'article du forum du LOSC que cite Manu, il y a l'article de France Foot, mais on n'y parle pas du racing ....
Dans l'article du forum du LOSC que cite Manu, il y a l'article de France Foot, mais on n'y parle pas du racing ....
- Notelpats
- Vétéran@Pro
C'est pourtant tellement plus pratique d'en utiliser une seule.argueti a écrit :Je signerai des deux mains !
Lovely day for a Guinness
-
Merci KeatingKeating a écrit :Je pense que c'est ce qu'il veut dire justement, d'où sort la rumeur France Foot ...

-
- Poussin@Amateur
PAF est un bon joueur, y a pas de débat.
Maintenant pourquoi recruter? La sason est finie il faut donc faire jouer nos jeunes et préparer une montée sur deux trois ans. PAF est une super rustine mais c'est pas le problème. Le problème de ce club c'est que personne ne résiste à la pression populaire qui veut que le RCS doit être européen en L1, sauf que la dernière fois que c'est arrivé par le biais du championnat c'était il y a 30 ans... La meilleure recruer c'est LEDY!
Maintenant pourquoi recruter? La sason est finie il faut donc faire jouer nos jeunes et préparer une montée sur deux trois ans. PAF est une super rustine mais c'est pas le problème. Le problème de ce club c'est que personne ne résiste à la pression populaire qui veut que le RCS doit être européen en L1, sauf que la dernière fois que c'est arrivé par le biais du championnat c'était il y a 30 ans... La meilleure recruer c'est LEDY!