Le Stade de la Meinau
- FM17
- Président@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
http://www.canalplus.fr/
Rubrique Zapping du Jeudi 20.
Y a un passage qui montre la bache sur le Parc des Princes, identique a celle de la Meinau je pense
Rubrique Zapping du Jeudi 20.
Y a un passage qui montre la bache sur le Parc des Princes, identique a celle de la Meinau je pense
L'histoire est en marche ...
- Hans
- Trésorier@Directoire
Et ben, comme quoi ... j'avais raison.Keller a écrit :Le centre de formation nous coûte ainsi 4M€ et nous n'avons pas encore de vrai retour, la maintenance du stade absorbe 1M€ par an et le stade justement a vieilli. Il n'offre pas une possibilité de développement énorme alors qu'il faudrait revoir l'accueil, le stationnement, la sécurité, augmenter le nombre de loges et sa capacité. Dans les mois qui viennent nous devons engager, sans esprit de polémique parce que nous avons les mêmes ambitions et les mêmes intérêts, une réflexion globale avec la ville. L'avenir passe par là .

Merci à tous mes soutiens du forum. C'est à dire Kawn.

-
- Responsable marketing @Directoire
la question ne sepose meme pas dans la mesure ou
1- on a pour l instant 15.000 de moyenne
2- pas d argent dans les caisses-............-4 millions
reamenager et agrandir le stade de la meinau de 10.000 place couterai 40 a 50 miilions d euro...........
1- on a pour l instant 15.000 de moyenne
2- pas d argent dans les caisses-............-4 millions
reamenager et agrandir le stade de la meinau de 10.000 place couterai 40 a 50 miilions d euro...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Hans
- Trésorier@Directoire
J'irai pas jusqu'à parler d'un nouveau stade, mais d'une renovation.
De plus je pense que tout le monde a lu que Strasbourg serait candidate à l'accueil de matchs lors du tournoi de foot des jeux olympiques 2012 (que Paris veut accueillir).
Seulement par rapport aux autres ville qui vont postuler on possède le stade le plus pourri. La ville a tout interrêt à faire des efforts.
De plus je pense que tout le monde a lu que Strasbourg serait candidate à l'accueil de matchs lors du tournoi de foot des jeux olympiques 2012 (que Paris veut accueillir).
Seulement par rapport aux autres ville qui vont postuler on possède le stade le plus pourri. La ville a tout interrêt à faire des efforts.