Les Entrainements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Les Entrainements

Message par Gotcha »

"Globalement, nous avons un retard physique indéniable"

ce qui prouve bien que ce n'est pas de la fatigue due à  une trop grosse préparation de gress, simplement que cette préparation a été catastrophique ... merci GG :|
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Gotcha ... est-ce que tu as également lu ça ?

"Le coach intérimaire le disait encore hier midi : « Ce retard physique, c'est le plus gros souci pour moi. » Mais il se refusait à  incriminer la préparation concoctée par son prédécesseur Gilbert Gress, notamment lors du stage d'avant-saison à  Amphion-les-Bains. « Sur la feuille de match contre Arles, sept des dix joueurs de champ titulaires (Jean-Alain Fanchone, Milovan Sikimic, Rodrigo, Magaye Gueye, Mamadou Bah, Nicolas Fauvergue, Seïd Khiter) n'ont pas participé au stage à  Amphion, pour des blessures, des sélections ou tout simplement parce qu'ils n'étaient pas encore au club. » D'ailleurs, avant son licenciement, G. Gress lui-même stigmatisait les effets d'une préparation ratée, avec un effectif jamais au complet. "
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

il a bon dos GG !!
Tenor

Message par Tenor »

Préparation tronquée du fait des absences des joueurs recrutés après le stage.

Si les brêles de l'année dernière s'étaient comportés comme des pros durant l'intersaison, cad avec une préparation minimale, ils ne se seraient pas présentés à  l'infirmerie dès le début du stage.

Si JMF avait entretenu les joueursconvenablement, nous aurions pris ce fameux point, nous serions en L1, les joeurs seraient ce jour au top.

Faire endosser à  GG une mauvaise prépa est malhonnête, car était assisté de Khirat et de Janin ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

:lol: :lol: :lol:
Pour moi un footing à  6h + un entrainement à  10h + un autre l'aprem ... c'est clairement de trop.
Et ça c'est pas Khirat ou Janin qui l'a décidé :lol: Force est de constater maintenant qu'en gros, ceux qui "s'en sortent le mieux" sont ceux qui n'ont pas fait cette préparation.

Par contre je suis totalement d'accord qu'on peut pas former un groupe soudé pendant le stage d'avant saison si la moitié des potentiels titulaires manquent. Et c'est un gros problème vu qu'ils ne sont pas tous partis sur les mêmes bases.

Pour ce qui est de l'année dernière, avec n'importe quel ailier gauche potable (après le départ de Chahir) on serait monté. Je me dis même que si ça se trouve ... on serait monté avec Poté.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

Hans a écrit :Gotcha ... est-ce que tu as également lu ça ?

"Le coach intérimaire le disait encore hier midi : « Ce retard physique, c'est le plus gros souci pour moi. » Mais il se refusait à  incriminer la préparation concoctée par son prédécesseur Gilbert Gress, notamment lors du stage d'avant-saison à  Amphion-les-Bains. « Sur la feuille de match contre Arles, sept des dix joueurs de champ titulaires (Jean-Alain Fanchone, Milovan Sikimic, Rodrigo, Magaye Gueye, Mamadou Bah, Nicolas Fauvergue, Seïd Khiter) n'ont pas participé au stage à  Amphion, pour des blessures, des sélections ou tout simplement parce qu'ils n'étaient pas encore au club. » D'ailleurs, avant son licenciement, G. Gress lui-même stigmatisait les effets d'une préparation ratée, avec un effectif jamais au complet. "
ouai enfin bon, ceux qui viennent d'un autre club ont fait la préparation dans leur autre club .... d'ailleurs fauvergue c'est l'un de ceux les mieux en jambes...
je pense quand meme que GG a fait de la merde au niveau de la préparation avec ses méthodes d'un autre siecle
Tenor

Message par Tenor »

Its_me a écrit ::lol: :lol: :lol:
Pour moi un footing à  6h + un entrainement à  10h + un autre l'aprem ... c'est clairement de trop.
On voit bien ceux qui ne sont jamais passé par là , les pauvres douillets ;)
Ca n'a jamais tué personne, la preuve je suis encore là .
Ca paye pour le reste de la saison, du moins jusqu'à  la trêve, personne n'explique ce mal pour un bien et pourtant, et évidemment GG passe alors pour un tyran, pfff :arrow:
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Tenor a écrit :personne n'explique ce mal pour un bien et pourtant, et évidemment GG passe alors pour un tyran, pfff :arrow:
Ne tombe pas dans la paranoïa, à  défendre Gress comme ça !
Pratiquement tout le monde a souligné ce point, en disant que c'était un motif d'espoir pour la suite...

Tenor a écrit :On voit bien ceux qui ne sont jamais passé par là , les pauvres douillets
Ce n'est pas parce que les anciens ont fait un truc que c'était ce qu'il y avait de mieux à  faire et qu'il faut le refaire... On n'avancerait pas beaucoup dans ces cas-là  ! Comme tout, les méthodes d'entraînement ont évolué. Ce n'est pas forcément un bien, mais l'argument "on y est passé, faut que les autres y passent aussi", ça ne me convainc guère...
Tenor

Message par Tenor »

baskath a écrit :
Tenor a écrit :personne n'explique ce mal pour un bien et pourtant, et évidemment GG passe alors pour un tyran, pfff :arrow:
Ne tombe pas dans la paranoïa, à  défendre Gress comme ça !
Pratiquement tout le monde a souligné ce point, en disant que c'était un motif d'espoir pour la suite...

Tenor a écrit :On voit bien ceux qui ne sont jamais passé par là , les pauvres douillets
Ce n'est pas parce que les anciens ont fait un truc que c'était ce qu'il y avait de mieux à  faire et qu'il faut le refaire... On n'avancerait pas beaucoup dans ces cas-là  ! Comme tout, les méthodes d'entraînement ont évolué. Ce n'est pas forcément un bien, mais l'argument "on y est passé, faut que les autres y passent aussi", ça ne me convainc guère...
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ne t'inquiète pas je ne tombe pas dans la paranoïa et les milliers d'autres non plus car on aurait du mal à  soigner tous en même temps...mais le mal est fait quelque part pour ceux à  qui on a fait croire que.
Nous savons tous qu'au racing tout est possible et sans rancune.
Vive les filles;
baskath

Message par baskath »

Tenor a écrit :Vive les filles;
Ben voila, on est d'accord ! :D
Répondre