Tenor a écrit :Oui tout à  fait c'est une faute professionnelle. renseigne toi d'abord. Chaque joueur lorsqu'il part en vacances pour 3 semaines est doté d'une feuille de route pour son entretien personnel. Rappelle toi seulement notre cher Mamadou Nyang quand il est rentré de vacances avec 5 kg en plus sur la balance, les règles n'ont pas changées ici comme ailleurs
C'est rigolo, mais tu prends juste l'exemple que je n'ai pas donné. Que Gress ait ralé parce que Gargorov était blessé en rentrant, je ne l'ai pas condamné (relis mon message si tu n'en es pas sûr). Je n'ai parlé que de l'incident de l'avion et du non-retour de Bah, alors qu'il avait eu l'accord de partir plus longtemps suite à  sa sélection...
Tenor" a écrit :Je fais plus de 70 bornes pour voir du spectacle, je bosse à  Stbg, je rentre en train et je reprends ma bagnole. Je ne sais pas si tu en fais autant.
 Ben non, désolé, j'habite à  Strasbourg, je ne fais pas les 70 km... Est-ce que ça fait de moi un supporter non valable ou avec un avis qui ne vaut pas le tien ?
Tenor a écrit :Ce qui implique aussi que sans GG au club en début de saison, au lieu de 7000 abonnés tu n'en aurais eu que 2000, voilà  la vérité. 
C'est peut-être la vérité, il n'empêche que je trouve ça super triste.
Maintenant, je préfère 2000 spectateurs qui encouragent leur équipe que 7000 dont 2000 qui siffflent les joueurs à  leur entrée sur le stade...