D'ailleurs, si Janin fait aujourd'hui la quasi-unanimité chez les supporters, même chez ceux qui lui auraient préféré Gress, n'est-ce pas parce que tout le monde sent qu'il est plus modeste, plus pondéré et plus sensé que son prédécesseur ?
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

roswell !
 roswell !

J'aimerai que l'on m'explique juste ce que "un entraineur moderne", vu mon grand âge, j'ai du mal...Gotcha a écrit :roswell !
et pour répondre à ténor, je ne dis pas que gress est un tyran, mais qu'il n'est plus compétent comme entraineur moderne.

Non certains ont peur du retour de Papin ou pire de l arrivée de Roussey...Par défaut, on lui préfère Janin malgré son coaching carrément foireux de ses 2 premiers matchs...Après, que Janin la joue modeste...c est purement démagogique et c est surtout pour rester en place...Roswell Man a écrit : D'ailleurs, si Janin fait aujourd'hui la quasi-unanimité chez les supporters, même chez ceux qui lui auraient préféré Gress, n'est-ce pas parce que tout le monde sent qu'il est plus modeste, plus pondéré et plus sensé que son prédécesseur ?

Nous n'avons pas la même perception du bonhomme, mon p'tit gars....FM75 a écrit : Après, que Janin la joue modeste...c est purement démagogique et c est surtout pour rester en place...

c est plus sympa que petit con hein (private joke) ...je me trompe sans doute ...d ailleurs les joueurs l aiment bien c est un signeRoswell Man a écrit :Nous n'avons pas la même perception du bonhomme, mon p'tit gars....FM75 a écrit : Après, que Janin la joue modeste...c est purement démagogique et c est surtout pour rester en place...
 ...en tout cas, je trouve qu on est bien (moi y compris) gentil avec ce Janin....Il semble bénéficier d une cote sympathie qui lui permet pour le moment de ne pas rendre compte des résultats qu il a obtenuS (Défaite à  Laval et nuls contre Istres et Ajaccio...) et de ses incessants changements de joueurs pour le moins étonnantS (Bezzaz, on sort 2 attaquants contre Arles à  la maison, on fait jouer Gargorov d entrée de jeu apres plusieurs mois d absence pour le faire sortir à  la mi temps etc etc..)...
 ...en tout cas, je trouve qu on est bien (moi y compris) gentil avec ce Janin....Il semble bénéficier d une cote sympathie qui lui permet pour le moment de ne pas rendre compte des résultats qu il a obtenuS (Défaite à  Laval et nuls contre Istres et Ajaccio...) et de ses incessants changements de joueurs pour le moins étonnantS (Bezzaz, on sort 2 attaquants contre Arles à  la maison, on fait jouer Gargorov d entrée de jeu apres plusieurs mois d absence pour le faire sortir à  la mi temps etc etc..)...
Compétence, méthode des années 70, sont liés à l'age ou alors je ne comprend plus rien.Gotcha a écrit :@ Tenor : je n'ai pas parlé d'âge, j'ai parlé de compétences d'entraineur
GG a des méthodes des années 70 et n'a pas évolué d'un iota depuis, alors que le foot, si
les entraineurs qui durent depuis 30 ans, ce sont ceux qui ont réussi à évoluer et s'adapter au foot "moderne", au business qu'il y a derrière(cf quand il avait l'air surpris que des agents essayent de lui caser leurs chevres), aux péripéties des joueurs, aux styles de jeu des adversaires, et surtout qui ont réussi à faire évoluer leurs méthodes et leurs discours
GG, avec son égo surdimensionné, n'a rien de tout ça, son parcours depuis 15 ans en est une preuve ... et si y'a 20 ans gress avait encore de la légitimité vis à vis de ses résultats 10 ans plus tôt, aujourd'hui il ne représente rien pour les joueurs donc il n'aurait pas du se comporter aujourd'hui avec ses joueurs comme il le faisait y'a 20 ans