[09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles - 1/1
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles - 1/1
on n'a pas eu le droit à  l'analyse de télésupporter  

- 
				Manu
On a vraiment la poissesilex57 a écrit :C'est clair qu'un bon départ ne garanti jamais une fin heureuse ! Par contre un mauvais départ garanti une saison difficile ...

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Désolé, mais la saison 2008-09 a offert 2 contre-exemples flagrants : Lens et Montpellier. En novembre personne ou presque n'aurait parié un kopeck sur eux...silex57 a écrit :Par contre un mauvais départ garanti une saison difficile ...
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Tu rigoles ou quoi ?
Lens et Montpellier étaient pressentis très tôt.

Lens et Montpellier étaient pressentis très tôt.
- lolo
Classement à fin novembre 2008:Roswell Man a écrit :Désolé, mais la saison 2008-09 a offert 2 contre-exemples flagrants : Lens et Montpellier. En novembre personne ou presque n'aurait parié un kopeck sur eux...
1 US Boulogne CO 31pts
2 RC Lens 31pts
3 RC Strasbourg 29pts
4 FC Metz 29pts
5 Montpellier HSC 28pts
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Hans
- Trésorier@Directoire 
- 
				Tenor
Faux, le racing peinait contre Montpellier à la Meinau dès le 1er jour.Roswell Man a écrit :Désolé, mais la saison 2008-09 a offert 2 contre-exemples flagrants : Lens et Montpellier. En novembre personne ou presque n'aurait parié un kopeck sur eux...silex57 a écrit :Par contre un mauvais départ garanti une saison difficile ...
Non, je les voyais de toute façon dans les 3
- Roswell Man
OK, OK... ma mémoire m'a trahiHans a écrit :Classement à la 3e journée l'an dernier :
http://aolsport.aol.fr/football/ligue-2 ... urnee.html?

- Phapha
Pas grand-chose à  ajouter sur l'analyse du match, que j'ai pu suivre des tribunes, mais voici tout de même mon top/flop :
Top 1 : Gueye
2 : Fauvergue
3 : Rodrigo, très sûr balle au pied et dans ses passes, dans un rôle qui n'est pas celui de Bah !
Flop 1 : Khiter, il paraît que c'est un ailier, pourtant on l'a vu à chaque fois qu'il était en position de déborder faire un tir ou un centre pourri ; n'accélère pas assez le jeu ; repli défensif en progrès mais beaucoup trop vite grillé.
2 : Pichot, malgré quelques belles interventions ; fébrile défensivement et brouillon en attaque
3 : Ledy, pour les mêmes raisons que celles énoncées par seb plus haut.

Top 1 : Gueye
2 : Fauvergue
3 : Rodrigo, très sûr balle au pied et dans ses passes, dans un rôle qui n'est pas celui de Bah !
Flop 1 : Khiter, il paraît que c'est un ailier, pourtant on l'a vu à chaque fois qu'il était en position de déborder faire un tir ou un centre pourri ; n'accélère pas assez le jeu ; repli défensif en progrès mais beaucoup trop vite grillé.
2 : Pichot, malgré quelques belles interventions ; fébrile défensivement et brouillon en attaque
3 : Ledy, pour les mêmes raisons que celles énoncées par seb plus haut.
- fan_racing
Tu peux citer Caen en 2005-2006 : ils ont commencé par prendre un seul point pour leurs six premiers matchs et ont terminé quatrième, à égalité avec le troisième (Lorient je crois).Roswell Man a écrit :OK, OK... ma mémoire m'a trahiHans a écrit :Classement à la 3e journée l'an dernier :
http://aolsport.aol.fr/football/ligue-2 ... urnee.html?
 Sinon, il y a aussi Guingamp qui était dans les tous derniers pendant dix journées (où ils n'ont gagné qu'un match je crois), avant de remonter et de gagner la Coupe.
 Sinon, il y a aussi Guingamp qui était dans les tous derniers pendant dix journées (où ils n'ont gagné qu'un match je crois), avant de remonter et de gagner la Coupe.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes