[Arrivée] Lamine Gassama
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Re: [Arrivée] Lamine Gassama
C'est vrai que ça serait une bonne recrue... tout le monde dit qu'il a un énorme potentiel. Avec une option d'achat, ça serait encore mieux.
Second is the first looser
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Je me demande s'il n'est pas un peu trop jeune pour l'emploi. D'après les supporters de l'OL il a un vrai potentiel mais il est assez inégal et a encore beaucoup à apprendre. Je ne suis pas opposé à sa venue, mais vu la faiblesse de notre défense je préférerais un mec plus constant et plus expérimenté, capable de jouer les boss comme autrefois Paisley dans ses bons jours....
- Notelpats
- Vétéran@Pro
Je doute qu'on ait les moyens d'être difficiles.
Lovely day for a Guinness
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Gassama dans l'attente
Alors que le Racing espérait une réponse de l'OL hier soir sur le prêt du défenseur lyonnais Lamine Gassama en Alsace, rien n'a évolué. « Je n'ai pas de nouvelles », reconnaissait l'international espoirs en début de soirée. « Rien de neuf de notre côté non plus », confirmait Jean-Luc Herzog un peu plus tard. Le nouveau président délégué du RCS compte bien obtenir du club rhodanien une réponse définitive ce mardi. De son côté, Pascal Janin avoue que l'envie de Gassama de rejoindre le Racing plaide en sa faveur, malgré sa relative inexpérience. « Je préfère ça à un garçon qui vient avec un statut de grand joueur, mais sans enthousiasme. »
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
En clair, on va croiser les doigts pour que Grosso reste à l'OL.football365.com a écrit :S'il y a quelques jours encore, le transfert à Strasbourg de Lamine Gassama, qui a déjà donné son accord pour un prêt, semblait en très bonne voie, les dirigeants alsaciens affichent beaucoup plus de pessimisme aujourd'hui quant à l'arrivée du jeune défenseur de l'OL dont l'entraîneur Pascal Janin fait sa priorité.
« L'OL a décidé de se donner jusqu'à mercredi pour prendre sa décision, déclare le directeur général du club, Jean-Luc Herzog dans les DNA mardi. On essaie de les forcer à donner une réponse plus tôt pour pouvoir se retourner en cas de réponse négative, mais c'est compliqué. Le joueur fait tout pour venir et j'espère que Lyon le laissera finalement venir chez nous ».
- Keating
- Président@Directoire
C'est mal barré ....
Le fait qu'il ne soit pas dans le groupe pour Anderlecht montre aussi qu'il faut laisser la porte ouverte pour le transférer dans un club qui joue la C1 ... comme la Juve ...
.Selon La Gazzetta dello Sport, le latéral italien serait en effet tout proche de signer à la Juventus Turin. Une réunion devrait se tenir jeudi, à Monaco, entre dirigeants lyonnais et turinois pour finaliser le transfert
Le fait qu'il ne soit pas dans le groupe pour Anderlecht montre aussi qu'il faut laisser la porte ouverte pour le transférer dans un club qui joue la C1 ... comme la Juve ...
-
- Président@Directoire
Fait chier..
-
- Professionnel@Pro
Gassama n'est pas non plus sur la feuille de match ce soir.
Je ne crois pas que son destin soit fondamentalement lié à celui de Grosso ; ce qui est sûr par contre, c'est que Puel ne le considère pas comme son remplaçant naturel, loin s'en faut. Tout au plus un quatrième choix, loin derrière les titulaires et les remplaçants actuels.
Keep faith...
Je ne crois pas que son destin soit fondamentalement lié à celui de Grosso ; ce qui est sûr par contre, c'est que Puel ne le considère pas comme son remplaçant naturel, loin s'en faut. Tout au plus un quatrième choix, loin derrière les titulaires et les remplaçants actuels.
Keep faith...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Il serait titulaire ou remplaçant s'il n'avait pas encore quatre matchs de suspension à purger. 
Je vois que le Macaroni Grosso nous a mis un nouveau bâton dans les roues !

Je vois que le Macaroni Grosso nous a mis un nouveau bâton dans les roues !