Sinon, pour répondre à ta question, contre Arles c'était du 4-4-2, et contre Ajaccio aussi il me semble. Bon choix à mon avis, soit dit en passant.

Kébé est là par caprice de Ginestet, 300 000 € fichu en l'air, il était blessé deux fois pendant la préparation et sur le match que j'ai vu contre BESANÇON, c'était loin d'être la joie au niveau technique. Si Janin refuse Rivière alors qu'il veut jouer en 4-4-2 et que Kébé s'avère mauvais, tout le monde va lui tomber dessus à cause de son choix.urotsukidogi a écrit :Et Kébé??? Il joue lui ou pas? On lui paye un salaire et en cas de blessure on a des jeunes, pas la peine de creuser un déficit
Je dirais que DDD et Kébé ont surement le potentiel Ligue 2, mais pour en avoir le niveau, il faudrait les titulariser 10 matchs d'affilée pour qu'ils aient des automatismes avec leurs coéquipiers. Chose que pouvait se permettre Nîmes qui n'avait pas grand-chose à perdre, et Grenoble qui avait décidé de faire de DDD un titulaire. Chez nous, les deux étaient d'emblée condamnés à faire banquette car Furlan n'en voulait pas. Résultat : ils ont fait pendant six mois des bouts de matchs sans jamais avoir réellement leur chance (sur le peu que j'ai vu j'ai trouvé ça mauvais surtout pour DDD, mais je leur laisse le bénéfice du doute, manque de repères, etc ...). Kébé manque de bol en plus s'est blessé (deux fois) et a donc fait une préparation foireuse : l'idéal serait de le prêter en National pour qu'il puisse jouer. DDD avait peut-être la chance de montrer ce qu'il valait à Janin, mais son cerveau en a décidé autrement puisqu'il a agressé un Lavallois sans raison à peine entré en jeu. Qu'il soit faible mentalement et que ça le rende lent (Mouloungui bis ?!), qu'il soit fait uniquement pour l'aile droite et pas la gauche, que Gress ne lui faisait pas suffisamment confiance, ok (même si je trouve déjà que ça fait beaucoup pour un pro) ... mais qu'il se saborde alors qu'on lui tend la main, là désolé on ne peut plus rien faire pour son cas. Au bout d'un moment y en a marre de faire dans le social, il a le niveau de M'Bodji point barre.silex57 a écrit :T'es quand même pessimiste, DDD et Kébé doivent quand même avoir le niveau de L2 en tant qu'attaquant et Marcos est techniquement largement au niveau L2. Ledy est combatif et en L2 ça peut faire la différence comme Joker.
Tardelli ne viendra pas, mais Bergessio pourrait provoquer le départ de Rivière ...Bergessio à Saint-Etienne
Damien Comolli, le directeur sportif de l'ASSE ne rentrera pas les mains vides d'Argentine. Le dirigeant stéphanois a obtenu l'accord de l'attaquant international argentin Gonzalo Bergessio (25 ans), sur la base d'un contrat de quatre ans, pour un montant qui n'a pas été communiqué. Le joueur de San Lorenzo (Division 1) est attendu très prochainement dans le Forez pour y passer la traditionnelle visite médicale, qui précèdera la signature de son contrat.