[09/10] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [09/10] Mercato d'été

Message par FM17 »

faut arreter là  !!! Fauvergue et Gassama ont joué en ligue des champions, Rodrigo a le niveau de la L1, Pichot a 200 matchs dans l élite etc etc...Ce mercato est bon...seulement la préparation a été foirée !!
Les blessés vont revenir...bref, arretons de trouver toujours des excuses !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tout à  fait !!! Beaucoup de retard dans la préparation qu'on paie cash. On sera pret mi-septembre. Avec le retour de Cassard, Lacour en AD + Gargo c'est pas mal.

Comparé à  des clubs de L2 où certains noms de joueurs ne me disent rien du tout, je suis plutot confiant quand à  notre effectif.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :faut arreter là  !!! Fauvergue et Gassama ont joué en ligue des champions, Rodrigo a le niveau de la L1, Pichot a 200 matchs dans l élite etc etc...Ce mercato est bon...seulement la préparation a été foirée !!
- Fauvergue n'a pas eu aucune offre de club de L1,
- Gassama a joué en LDC parce que Clerc ET Réveillère étaient blessés et qu'il n'y avait personne ... c'est comme nous qui faisons jouer Sommer maintenant, c'est pas pour son niveau, c'est parce qu'il est le remplaçant du remplaçant ...
- Rodrigo a joué 1 saison en L1, une très bonne, une très mauvaise, sinon il n'a connu que la L2, ce n'est pas pour rien ...
- Pichot, a 200matchs dans l'élite ... mais là  franchement, il est bien cramé ....

Ce mercato est correct, c'est loin d'être un mercato de tueur, parce qu'on n'a toujours pas 1 joueur capable de dribbler et provoquer comme ceux qui ridiculisent nos défenseurs depuis le début de saison ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

donc si on monte Janin est un génie...et Ginestet un grand président...A me demander si je ne souhaite pas que le Racing reste en L2....ca devient grave docteur ??? :oops:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :donc si on monte Janin est un génie...et Ginestet un grand président...A me demander si je ne souhaite pas que le Racing reste en L2....ca devient grave docteur ??? :oops:
Bien sûr que non, tu sais que je ne suis pas partisan du "tout noir-tout blanc" ...
On peut monter, on a les moyens, mais c'est loin d'être évident comme tu le dis, déjà  parce qu'on a 6 points de retard à  remonter ...
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Franchement je suis plutôt content du recrutement estival cette année. Mais j'étais tout aussi satisfait les années précédentes... C'est la grande malédiction du Racing depuis pas mal d'années maintenant : sur le papier l'équipe tient bien la route, mais sur le terrain.....
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

on est d accord Keating ;) ...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

FM75 a écrit :faut arreter là  !!! Fauvergue et Gassama ont joué en ligue des champions, Rodrigo a le niveau de la L1, Pichot a 200 matchs dans l élite etc etc...Ce mercato est bon...seulement la préparation a été foirée !!
Fauvergue c'est un attaquant de niveau de L1 je suis d'accord ... pour les autres, y'a rien de bandant.
Khiter ... 6 clubs en 3 ans. Ca prouve son niveau quand même. :roll:
Gassama ... 8 matchs avec Lyon dont 1 en ligue des champions ... Deroff avait pas été champion de France avec Nantes et joué en Ligue des champions par la suite ? Je ne dis pas que Gassama est mauvais ... mais je préfère envisager le pire que de l'imaginer hyper bon.
Rodrigo ... pour moi c'est un bon joueur de L2. La deuxième partie de saison qu'il avait faite chez nous était franchement moyenne alors qu'il avait laissé voir quand même pas mal de belles choses durant la première moitié.
Pichot ... je ne rigole pas quand je dis qu'il me fait penser à  Deroff ... :lol:
Sikimic ... de ce qu'on a vu pour le moment c'est un bon remplaçant de L2, pas plus.
Dedola ... franchement, on ne peut rien dire sur ce joueur pour l'instant hormis qu'il était titulaire avec 16 fois avec la réserve de Lyon ... donc mieux vaut prévoir le pire et être agréablement surpris.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ce mercato est bien meilleur que le piteux réalisé par Ginestet et Furlan en décembre dernier (Kébé, Dja Dje Dje, Bezzaz et Romulo)...Je pense que si cet effectif avait été entre les mains de l entraineur ne serait ce que mi juillet, le Racing serait dans les 3 premiers !
Le recrutement a été retardé, des joueurs comme Feutchine, Dawson et autres Velisenovic ont été proposé au Racing...Un mec comme Dedola et parti et est revenu quelques semaines apres comme par enchantement...Rodrigo, Khiter et Fauvergue n ont pas eu de préparation...Cassard et Lacour ont été blessé...
C est un très bon mercato réalisé jusqu à  présent par le Racing mais il a été et je ne sais toujours pas pourquoi (quoique...) retardé !!!!...on risque d avoir un autre attaquant supplémentaire...Que beaucoup d entraineurs aimeraient être à  la place de Janin... ;)
Its_me

Message par Its_me »

Après coup c'est sûr ... mais on pouvait quand même espérer.
- Pourquoi Kébé n'a-t-il pas marqué alors qu'il marquait en début de saison à  Nîmes ?
- Dja Djédjé a fortement contribué à  la montée de Grenoble et était titulaire en L1 avant de venir
- Bezzaz a connu la montée avec Valenciennes et la L1 avec Ajaccio et Valenciennes
- Romulô ... c'était pas vraiment la peine d'espérer pour lui
- Correia ... ah il est chez nous lui :?:

Après ça, je pense que beaucoup me comprennent quand je suis méfiant avec notre recrutement. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé