[Arrivée] Pierre Alain Frau
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Arrivée] Pierre Alain Frau
Si Frau tourne aussi bien qu'il y a quelques saisons et carbure comme Fauvergue, on sera gagnant !
L'histoire est en marche ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
D'accord, mais à condition qu'il ne soit pas grillé comme Pichot, qu'il ne baisse pas les bras après quelques défaites (je me rassure avec Traoré, qui n'était pas motivé pour venir mais se défonçait quand même), que Fauvergue soit aligné avec lui, que sa blessure ne soit pas trop méchante, et que lui non plus ne soit pas dégoûté de jouer chez nous. Je ne sais pas d'où vient ce pessimisme, mais en ce moment je m'attends à tout avec le Racing. 

-
comme dirait marioRoswell Man a écrit :Lu sur un forum de supp' du LOSC :
"Nos bons joueurs on les vend à l'OL, les has been on les prête à Strasbourg"
les haas been

- fan_racing
Tant que c'est pas un Haas bis ...
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
KCB a écrit :28/8/2009
Herzog: "Nous avons eu Frau au téléphone. Pour l'instant, il n'a pas pris de décision"
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Roswell Man
Je comprends que le Racing ne le fasse pas bander, mais franchement je ne vois pas trop ce qu'il perdrait à jouer ici plutôt qu'en CFAQuel avenir pour Pierre-Alain Frau ?
26/08/2009 - 16 h 51 - Thierry Hilairsaint
Le Lille OSC n'est pas dans la meilleure des formes en ce début de championnat. Un point en trois matchs, les Dogues sont en manque cruel d'efficacité. Et pourtant, Pierre-Alain Frau ne semble avoir aucune chance de jouer le moindre match encore une fois. À une semaine de la fin du mercato, l'ancien Lyonnais aurait pu faire l'objet de quelques renseignements de la part de clubs, même moins huppés. Mais il n'en est rien, aucune écurie n'est venue tâter le terrain.
Depuis son départ de Sochaux, où il a marqué 58 buts en 171 matchs, Frau ne montre plus grand-chose sur les terrains de Ligue 1. Parti pour 8 M€ à Lyon, l'attaquant reste correct, combatif, mais n'est que le faire-valoir des Fred, Carew, Wiltord ou même Nilmar. Non convaincu de la nécessité de garder le remplaçant des remplaçants, le club rhodanien prête donc PAF à Lens, qui ne le conserve pas. Amené dans les valises de l'ancien coach lyonnais, Paul Le Guen, au PSG, l'attaquant ne fait également qu'errer dans les travées du Parc des Princes, rarement présent sur le terrain, car trop souvent absent sur les feuilles de matchs, pour cause de blessures ou de choix du coach. Son retour dans le Nord n'oxygène en rien sa carrière. Frau donne aujourd'hui l'impression de faire partie du passé, sans avoir pu écrire son histoire.
Que peut-on attendre de plus de la part du buteur ? Dans aucun petit papier de dirigeants de Ligue 1, on aurait pu imaginer voir une formation de seconde division s'intéresser à lui, comme l'a été Darcheville avec Nantes. Mais le train semble être passé pour Frau, qui revient d'un problème aux ischiojambiers contracté durant l'été, où il a également été victime d'un car-jacking. Enchaînant les bons matches avec la CFA, avec un but et une passe décisive lors des trois derniers matchs, PAF va sans doute rester dans la métropole lilloise, où Rudi Garcia semble ne pas compter sur lui. Un avenir en pointillé en somme...

- raphou96
Des zéros sur le chèque en fin de mois ?Roswell Man a écrit : Je comprends que le Racing ne le fasse pas bander, mais franchement je ne vois pas trop ce qu'il perdrait à jouer ici plutôt qu'en CFA
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Ben non puisque Lille prendrait en charge une grosse partie de son salaire ...
L'histoire est en marche ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
En tout cas sa place n'est plus en L1. Echouer à Lyon, Paris et Lille en si peu de temps... 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
Il ne risque plus de venir, non ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.