[09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2
la réaction confirme mes appréciations le concernant 
- fan_racing

Surprenant, enfin ça dépend, quelle partie de l'interview ne te plaît pas 
- FM17
- Président@Directoire

syndrome de la casquette...mec pas sur de lui, pas objectif, méthode coué...on est mal... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur

Mais nous avons de gros soucis défensifs. Il va falloir régler beaucoup de choses rapidement dans ce secteur du jeu.fan_racing a écrit :Surprenant, enfin ça dépend, quelle partie de l'interview ne te plaît pas
c'est son boulot
Il faut encore travailler tactiquement.
idem
Il y a des choses que je m'explique difficilement.
compétent
Je me pose beaucoup de questions sur l'aspect défensif.
on veut des réponses
. Offensivement, nous développons des choses intéressantes, mais dès que nous perdons le ballon, nous sommes en danger.
équipe bancale
- Notelpats
- Vétéran@Pro

Question de la soirée: Racing et Troyes, même combat?
On va soit descendre en National ou glander en L2 pendant 5 ans.
Lovely day for a Guinness
- fan_racing

Ok, autant dire que beaucoup d'autres ne penseront pareil, mais taperont quand même sur Janin à cause de l'autre partie de son interview.télésupporteur a écrit :Mais nous avons de gros soucis défensifs. Il va falloir régler beaucoup de choses rapidement dans ce secteur du jeu.
c'est son boulot
Il faut encore travailler tactiquement.
idem
Il y a des choses que je m'explique difficilement.
compétent
Je me pose beaucoup de questions sur l'aspect défensif.
on veut des réponses
. Offensivement, nous développons des choses intéressantes, mais dès que nous perdons le ballon, nous sommes en danger.
équipe bancale
C'est marrant quand même ... Parfois un entraîneur se fait démolir parce qu'il relativise trop les performances désastreuses de son équipe ... Et quand au contraire il reconnaît qu'il y a des choses qui ne fonctionnent pas, il se fait immédiatement soupçonner d'incompétence car soi disant ce serait de sa faute ... Janin quelle mouche t'a piqué de vouloir être honnête dans ton interview ? Je crois que je préférais celles de JPP et Furlan : elles étaient moins sensées mais au moins les gens leur crachaient leur venin dessus alternativement, sans que tout le monde tombe sur le même pauvre bougre ...
- fan_racing

Le choix entre Troyes (ou Amiens, qui avait aussi échoué pour un point dans la course à la montée) ou Montpellier/Guingamp donc ...Notelpats a écrit :Question de la soirée: Racing et Troyes, même combat?
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Pas grand chose à ajouter à tout ça.
J'ai pas trouvé Khiter si mauvais que ça, moi. Pas dans le top, mais je l'ai trouvé meilleur que contre Arles par exemple.
On aura beau dire, mais quand Lacour est rentré, on a rejoué à terre au milieu, ce qu'on n'avait plus vu depuis le début de la saison. Alors oui, il lui arrive de rater des passes et à son poste, c'est à chaque fois dangereux, mais on a quand même vu un vrai changement de jeu quand il est rentré.
FM75, je ne te comprends pas : tu critiques Marcos et Rodrigo, et en même temps le coaching de Janin qui les remplace !
J'ai pas trouvé Khiter si mauvais que ça, moi. Pas dans le top, mais je l'ai trouvé meilleur que contre Arles par exemple.
On aura beau dire, mais quand Lacour est rentré, on a rejoué à terre au milieu, ce qu'on n'avait plus vu depuis le début de la saison. Alors oui, il lui arrive de rater des passes et à son poste, c'est à chaque fois dangereux, mais on a quand même vu un vrai changement de jeu quand il est rentré.
FM75, je ne te comprends pas : tu critiques Marcos et Rodrigo, et en même temps le coaching de Janin qui les remplace !
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Match d'une pénibilité et d'une faiblesse technique rare, ça fait un paquet d'années que le niveau n'avait été aussi faible à la Meinau
Cassard : Retour au charbon, mal inspiré pour le premier but qu'il pensait à coté ?
Pichot : Trop limité, la non-venue du lyonnais n'augure rien de bon, il a la volonté mais c'est du Deroff en encore plus lent
Pelé : Loin du joueur en forme l'année passée, difficile soirée
Sikimic : Très mal inspiré et placé en première, légèrement mieux après mais c'est très loin de ce qu'on avait vu en amical
Othon : Trop vite dépassé physiquement en ARG, match très moyen
Rodrigo : La lenteur a l'état pur, trop mangé de sushis l'année passée ?
Bah : Il impose son physique mais que de mauvais choix et de contrôles
Khiter : Un "Collet" qui arrive à rien faire, trop peu de débordement et de danger
Gueye : "Monsieur début de saison", se bat, montre l'exemple et la volonté même si parfois c'est trop rapide et brouillon
Ledy : Son but récompense ce joueur qui reçoit 95% des ballons de la tête ou en déviation
Marcos : La bonne paire avec Rodrigo, n'a rien hormis sa technique, quand il a tiré, j'ai espéré une reprise à la Pagis, j'ai vite déchanté vu la vitesse à laquelle il allait sur le ballon
JAF : MOG ?
Kébé : S'est essayé, rentrée volontaire
Lacour : A montrer la voie, Guigui le guide du Racing, où sommes nous tombés ...
Cassard : Retour au charbon, mal inspiré pour le premier but qu'il pensait à coté ?
Pichot : Trop limité, la non-venue du lyonnais n'augure rien de bon, il a la volonté mais c'est du Deroff en encore plus lent
Pelé : Loin du joueur en forme l'année passée, difficile soirée
Sikimic : Très mal inspiré et placé en première, légèrement mieux après mais c'est très loin de ce qu'on avait vu en amical
Othon : Trop vite dépassé physiquement en ARG, match très moyen
Rodrigo : La lenteur a l'état pur, trop mangé de sushis l'année passée ?
Bah : Il impose son physique mais que de mauvais choix et de contrôles
Khiter : Un "Collet" qui arrive à rien faire, trop peu de débordement et de danger
Gueye : "Monsieur début de saison", se bat, montre l'exemple et la volonté même si parfois c'est trop rapide et brouillon
Ledy : Son but récompense ce joueur qui reçoit 95% des ballons de la tête ou en déviation
Marcos : La bonne paire avec Rodrigo, n'a rien hormis sa technique, quand il a tiré, j'ai espéré une reprise à la Pagis, j'ai vite déchanté vu la vitesse à laquelle il allait sur le ballon
JAF : MOG ?
Kébé : S'est essayé, rentrée volontaire
Lacour : A montrer la voie, Guigui le guide du Racing, où sommes nous tombés ...
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

Franchement si on continue à ce rythme à savoir prendre 2 pions à chaque match on termine à 76 buts pris et là j'peux vous dire qu'on finit en National à coup sur.
Quand je vois que certains parlent encore de montée.. Faut se réveiller deux secondes : notre meilleur joueur c'est Gueye. Un ptit jeunot sorti de nulle part, vous imaginez ?
Sikimic et Pichot étaient censés apporter leur expérience, pas de chance ils se trouve qu'ils jouent comme des brèles.
Pelé on dit match après match qu'il est nul et pourtant il continue à jouer faute de mieux.
Seules 1 ou 2 recrues bien choisies peuvent encore nous sauver d'une saison très très pénible, sinon faut même pas penser à autre chose que le maintien.
Quand je vois que certains parlent encore de montée.. Faut se réveiller deux secondes : notre meilleur joueur c'est Gueye. Un ptit jeunot sorti de nulle part, vous imaginez ?
Sikimic et Pichot étaient censés apporter leur expérience, pas de chance ils se trouve qu'ils jouent comme des brèles.
Pelé on dit match après match qu'il est nul et pourtant il continue à jouer faute de mieux.
Seules 1 ou 2 recrues bien choisies peuvent encore nous sauver d'une saison très très pénible, sinon faut même pas penser à autre chose que le maintien.

Les inscriptions au forum sont rouvertes