T'acharne pas, FM 75, nous devons être les deux seul sur ce forum à avoir cru en GG.
Malheuresement les joueurs ont eu trop peur d'avoir un travail trop lourd à supporters, après les 2 années club med sous l'ère JMF, le bouc emissaire du racing s'appelle Gress et quoi qu'on dise en deux mois il n'a rien ammené, aucun crédit à lui accorder, point final.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Moi j'ai cru aussi en GG mais en y repensant je me dis que tout cela était prévu d'avance :
- GG engagé pour faire le ménage dans l'effectif : encore en L2, trop de joueurs, etc ...
- Janin est adjoint, a les diplômes, fait la préparation, ...
- GG se prend le chou avec Paisley
- L'équipe ne tourne pas, la mayo non plus
- Ginestet se donne la bonne raison pour revenir
- GG prend la porte (facilement) et laisse la place à Janin
- Ginestet revient au galop en héros
Gress a fait des conneries mais on ne l a pas laissé travailler...on ne saura jamais. Je vois juste qu une nouvelle fois Ginestet se contredit en donnant 4 matchs à Janin pour faire ses preuves...3 nuls, une défaite plus tard et 4 équipes différentes à chaque fois, on se retouve en queue de peloton avec un entraineur confirmé....
Pour en revenir à Gueye, des clubs étaient dans les tribunes ce soir....On le vend quand ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :Gress a fait des conneries mais on ne l a pas laissé travailler...on ne saura jamais. Je vois juste qu une nouvelle fois Ginestet se contredit en donnant 4 matchs à Janin pour faire ses preuves...3 nuls, une défaite plus tard et 4 équipes différentes à chaque fois, on se retouve en queue de peloton avec un entraineur confirmé....
Pour en revenir à Gueye, des clubs étaient dans les tribunes ce soir....On le vend quand ?
Avant lundi soir.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Gress a fait des erreurs, notamment de communication, n'empêche que je mettrais ma main à couper que les beaucoup de joueurs n'ont pas été professionnels sur le coup et n'ont même pas essayé d'adhérer.
Gress a été victime d'un sabotage en règle orchestré par Ginestet, n'ayons pas peur des mots... Quand à Gueye, dire que tous les espoirs du Racing repose sur un gamin de 18 ans qui enchaine les matches avec beaucoup de réussite, manque plus qu'il se blesse et c'est le ponpon...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)