[Ex] Magaye Gueye
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: [8] Magaye Gueye
Oui, en lisant le post, j'ai aussitôt mis Direct8, il y avait Bébel ! 

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Itou ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire
et pas un pour le corriger sur le forum quand vous l'aviez remarqué

-
Ben euh... Je me suis dit que je m'étais planté et je suis parti faire à manger... 

- Roswell Man
télésupporteur a écrit :strasbourg rame, pas gueye

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je précise à 20 h 40 ce soirsupppourtjs a écrit :Match en ( direct) sur direct 8.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Pinon
- Manager général@Directoire
SO a écrit :« SURPRIS »
Depuis une dizaine de jours, Magaye Gueye partage le quotidien de l'Equipe de France Espoirs, plongée dans les éliminatoires à l'Euro 2011 de la catégorie. Entré en jeu samedi dernier en Slovénie (1-3), le jeune attaquant du Racing est annoncé dans le onze de départ pour le deuxième match des Bleuets, ce mardi soir (20h50) à Gueugnon face à l'Ukraine.
Après un début de saison fracassant, l'actuel meilleur buteur de la Ligue 2 voit ses progrès récompensés par cette convocation. Même s'il ne s'y attendait absolument pas.
- Comment as-tu accueilli cette convocation chez les Espoirs ?
- J'étais moi, en train de faire ma sieste. A un moment, je reçois pas mal de coups de fil, surtout de ma famille et ils m'annoncent que je suis convoqué en Espoirs. Je n'y ai pas cru, et il a fallu que je vérifie sur Internet pour voir, qu'effectivement, le sélectionneur avait fait appel à moi. J'ai été surpris.
- Tu ne t'y attendais pas du tout ?
- Franchement, je n'avais vraiment pas ça en tête. Je pensais plutôt, en ce début de saison, à me faire une place dans l'équipe, réussir mon début de Championnat et voilà .
« Avoir la même réussite avec les Espoirs... »
- Prends-tu cette sélection comme une récompense de ton début de saison ?
- Oui, je pense que mes cinq buts en Championnat ont forcément contribué à cette convocation. Mes buts ont plaidé pour moi. J'espère que je continuerai comme ça, pour connaître d'autres sélections avec les Espoirs. J'espère aussi avoir la même réussite avec les Espoirs...
- C'est un été de folie pour toi...
- Franchement, oui. Je ne m'attendais pas à attaquer si fort. Mais c'est à moi de tout faire pour poursuivre sur cette voie.
« On joue dans la cours des grands »
- Les Espoirs, était-ce un objectif pour toi ?
- Oui, mais pas aussi tôt. Je pensais que cela prendrais plus de temps pour atteindre cette sélection. Tout est venu très vite.
- Comment juges-tu le niveau des matches dans cette catégorie ?
- Déjà , par rapport au Championnat d'Europe des moins de 19 ans que j'ai dusputé cet été, c'est beaucoup plus relevé. Ca se rapproche de certains matches de haut de tableau de Ligue 2 aussi. Mais c'est vraiment du très haut-niveau. Là , on joue dans la cours des grands. Il me faut élever mon niveau. C'est un très bon apprentissage.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Recruteur@Staff
Il joue en équipe de France espoirs Belmondo: c'est vraiment magnifique.baskath a écrit :Oui, en lisant le post, j'ai aussitôt mis Direct8, il y avait Bébel !

Racing, jetzt geht's los !!!
- raphou96
Quand on précise, on dit mardi 8 septembre 2009supppourtjs a écrit :Je précise à 20 h 40 ce soirsupppourtjs a écrit :Match en ( direct) sur direct 8.

Car sinon demain y en a qui vont encore le croire

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je voulais
mais je pense que la majorité d'entre nous regarde la date dans la colonne de gauche.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.