[09/10] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
silex57
Manager général@Directoire

Re: [09/10] Mercato d'été

Message par silex57 »

Tiens pareil pour mon grand CP ce matin, c'est vrai que ça change de la maternelle !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :Lucas vient de rentrer au CP ce matin, j ai le moral en berne... :? Je risque de ne pas être très drôle ce matin et plutôt dur avec Ginestet, Janin et Marcos :lol:
tu as déjà  désigné le flop du prochain match :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Si il joue ;) (j ai fait une réponse à  la télésup là  !)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

Mon petit (demi) frère vient aussi de rentrer en CP ce matin. Drôle non?

(Il a 15 ans de moins que moi) :lol:
Lovely day for a Guinness
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ce qui est drôle c est que tu as 24 ans :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

Non ce qui est vraiment drôle c'est que j'en ai 20.
Lovely day for a Guinness
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

PresseOcean.fr a écrit :Pourquoi ils ont dit non

Gernot Rohr, Stéphane Darbion et Moncef Zerka ont préféré opter pour le FCN plutôt que pour le Racing...

Le président Ginestet, ils connaissent. Et pour cause. Gernot Rohr, Stéphane Darbion et Moncef Zerka l'ont vu ou, au moins, eu au téléphone. « Pour tenter de me convaincre, révèle le dernier cité, en contacts très avancés avec le RCS qu'il connaît très bien en tant qu'ex-Nancéein, il m'a dit qu'ils avaient pour objectif de retrouver l'élite. C'était un beau challenge. Mais j'ai préféré Nantes... » Stéphane Darbion, lui aussi, était tout près de rejoindre l'Alsace.

« Les discussions remontent au dernier mercato d'hiver. J'ai eu Jean-Marc Furlan (l'entraîneur) et le président. Ils me voulaient vraiment. Mais j'ai préféré finir mon année à  Ajaccio afin d'être libre en juin. Situation plus facile pour trouver un club. » Il n'empêche : Strasbourg n'a pas lâché le bonhomme cet été, qui aurait très bien pu arriver dans les valises d'un certain... Gernot Rohr (ex-ACA) ! « Si tel avait été le cas, je ne sais pas ce que j'aurais choisi. Il aurait fallu que je réfléchisse. Les deux projets étaient intéressants. Mais, bon, comme cela a beaucoup remué. Furlan est parti et tout et tout... »Toutes ces péripéties ont également refroidi l'entraîneur des Jaune et Vert (« dans le passé, j'ai failli me retrouver à  Strasbourg, ça ne s'est pas fait pour diverses raisons »), natif de Mannheim, situé à  une petite centaine de kilomètres de la capitale de l'Europe. « J'ai rencontré Ginestet. Deux ou trois jours, après, il n'était plus président (remplacé par Léonard Specht, démissionnaire le 12 août, ndlr) ! Ce changement à  la dernière minute, ajouté aux problèmes d'actionnaires et de supporters - ça fait beaucoup, hein ! -, ça m'a alerté. C'était un peu flou » euphémise-t-il.

En quête d'un club, le successeur de Baup a été pressé par le temps. « Je ne voulais plus attendre. À un moment donné, je devais prendre une décision. C'est alors que le président (Kita) m'a demandé une réponse sous 24 h... J'ai aussitôt accepté. Strasbourg était en train de tergiverser. Ils avaient du mal à  trouver leur fonctionnement... »

Une chose est sûre : les néo-Canaris ne déplorent nullement leur choix. « Je suis très content d'avoir choisi Nantes, se félicite Darbion. Ça se passe très bien. » Rohr ne dit pas autre chose. « Même si c'était très difficile au départ, je ne regrette pas d'être venu. Mon choix était le bon. »

Puisse le résultat de lundi le(s) conforter encore un peu plus...

Jean-Yves Queignec
L'histoire est en marche ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Le bordel des dirigeants et les supporters sont quand même deux raisons qui reviennent souvent et pourtant nos supporters ne cassent pas les bagnoles de joueurs en cas de mauvaises perfs (à  moins que c'est peut être pour ça qu'il y a autant de concessionnaires autour de la Meinau).
Est-ce que ce sont les dirigeants qui cassent les bagnoles des joueurs alors?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et pourtant l'ambiance à  Nantes était bien détestable il n'y a pas longtemps du tout encore ... Elle est encore assez moisie, et si les Nantais devaient redescendre en milieu de tableau, ça pourrait rapidement devenir assez délétaire comme climat de travail ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

les problèmes à  nantes, il ferait mieux d'en parler, que de les taire :!:
sinon gare à  l'ambiance délétère ;)
Verrouillé