[09/10] Strasbourg / Caen : Boycott des Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

InfosRacing doit-il appeler au boycott ?

Oui
21
50%
Non
13
31%
Non mais faire une autre démarche (pétition, ...)
2
5%
Sans avis
6
14%

Nombre total de votes : 42

Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [09/10] Strasbourg / Caen : Boycott des Supporters

Message par Maneo »

C'est la pire chose à  faire dans cette période. Je me rendrai au stade malgré tout !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

la pire chose est de ne rien faire et de se lamenter après...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :FM, tu n'étais largement pas seul à  critiquer l'arrivée de ginestet y'a ... 4 ans déjà 
je n ai pas critiqué Ginestet à  son arrivée même si j étais surpris par la facon dont il a empéché Afflelou de devenir président...Je l ai ouvertement critiqué lors de la première année avec Furlan et sa communication de l époque...Depuis, son incompétence a été avérée....et ses agissements mis à  jour...Dès lors, je n ai pas attendu le boycott décrété à  la 8è journée...j ai écrit à  Ginestet pour lui dire que je ne mettrais plus les pieds à  la Meinau tant qu il serait là ...geste symbolique au demeurant mais lourd de signification.
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Evidemment pour le boycott, il faut montrer a Ginestet qu'il n'a plus d'avenir à  la meinau et laisser ce stade vide tant qu'il sera là .
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

qui demande le boycott :?:

des braillards pour lesquels c'est l'occasion de se faire entendre :oops:
des personnes manipulées par des clans non au pouvoir du racing :oops:
des prétendus supporteurs qui ne se sont pas dérangés pour soutenir la candidature du racing pour un stade renové :oops:
des personnes qui ne disposent plus aussi facilement de la gamelle laissée par un club pro au profit de ses prétendus soutiens :oops:

bref, des gens non crédibles

et si j'étais dans l'est, je me déplacerai express au stade, à  moins que quelqu'un me paye un trajet avion bordeaux-strasbourg :idea:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tu te plantes une nouvelle fois...je n ai pas attendu l appel à  un boycott pour annoncer le mien il y a 3 semaines... ;) Cela ne m a pas empêché de venir 5 fois l an dernier en L2 (malgré Furlan) et dépenser beaucoup de fric pour le Racing, pour assouvir ma passion de supporter....
Seulement aujourd hui la triste réalité est là ...Ce club me dégoute...
Si t en fais une question d argent pour le coup, je veux bien te payer le déplacement :evil:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

urotsukidogi a écrit :Moi je suis pour le Boycott, en ce moment, le foot est marqué par des débordements de supporters de tous les côtés, des mecs qui gueulent, qui insultent (il y en aura bien évidemment), ça se noiera dans la masse, une Meinau bien vide (le vrai challenge c'est bel et bien 0 supporter), ça c'est inédit et ferait réagir surement autrement les médias, Ginette ne pourrait se poser en victime de comportements déviants de brutes avinées comme il est si facile d'arguer lors de ces manifestations qui sont il est vrai souvent le théâtre de débordements.
Bref un coup de pub qui si il est bien mené sera très difficilement contré par la présidence
Voila exactement mon sentiment !

Mais encore une fois, ça aurait une réelle ampleur si la Meinau était complètement désertée.. Malheureusement, ça ne semble pas prendre ce chemin.

C'est dur de dire ça mais si on veut que Ginestet parte, il faudrait presque que le Racing perde ce match, parce qu'en cas de victoire je le vois très bien faire le coq et se congratuler lui même, etc..
Manu

Message par Manu »

Je préfère bien évidemment un boycott symbolique que des violences qui nous retomberaient dessus par la suite... pour l'instant c'est notre seule solution.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Le principe du boycott est une pratique que je n'aime pas.

MAIS, au cas présent, il s'agit d'une action des supporters qui essaient de montrer qu'ils ne veulent pas qu'on tue le racing.

Meme si l'action en tant que telle n'est pas terrible, je pense qu'il faut participer pour montrer que les supporters sont unis et tristes en meme temps.

Il n'y a rien de pire que de succomber à  une politique du "diviser pour mieux regner"

perso je ne serai pas au stade :P :P
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je comprends pas qu'on puisse encore aller à  la Meinau. Pour ceux qui veulent passer chez moi on se fera le match sur PES, au moins on sera sûr d'une victoire pour le racing. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre