urotsukidogi a écrit :19 ans et en Russie, même au CSKA, il n'a du jouer qu'en équipe 2 ou presque. Apparemment y'a des recruteurs qui font leur boulot et qui vont srcuter assez loin.
C'est aussi une déviance des projets de Platini qui ne peut pas limiter le nombre de joueurs à leurs nationalité mais par contre peut imposer un nombre de joueurs formés au club d'ou des achats de plus en plus jeunes (même si 19 ans pour le coup c'est un peu tard).
Bon maintenant que j'ai fini dans le même post de développer puis de casser mon argumentaire je vais quitter ce topic
Non non je te rassure, il a joué en UEFA déja.
Une vraie petite perle ce joueur.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
moi je verrais plutôt une moissoneuse batteuse broyeuse
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selon les quotidiens 24 Horas et Correio da Manha, un sorcier espagnol, du nom de Pepe, a été engagé pour 15 000 euros il y a deux semaines par une «femme étrangère, riche et trahie», afin de «mettre fin à la carrière de Ronaldo».
Le jeteur de sort revendique même la blessure du Madrilène, connu pour ses nombreuses conquêtes féminines et victime d'une entorse à la cheville droite face à l'OM en Ligue des champions (3-0) : «Elle m'a engagé pour mettre fin à la carrière de Cristiano Ronaldo, je le fais. C'est un travail, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'irai jusqu'au bout.»
Et rapidement, la riposte «version gri-gri» s'est opérée. Toujours selon 24 Horas, après les révélations du sorcier espagnol, un autre «féticheur», Fernando Nogueira, connu au Portugal sous le nom de «sorcier de Fafe», a été contacté ce mardi par «un proche de Cristiano Ronaldo» pour «contrer la magie noire de ce prétendu sorcier espagnol».
Comme quoi le foot a vraiment un impact économique et sur toute l'économie
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
De passage dans la capitale madrilène, Roberto Carlos (36 ans) a réaffirmé son désir de jouer à nouveau pour son ancien club, le Real Madrid. Le Brésilien, qui sera en fin de contrat à Fenerbahçe en décembre, a évoqué un possible retour au sein de l'équipe merengue. «Je serais disposé à jouer six mois au Real sans rien toucher, a-t-il déclaré dans une interview au quotidien espagnol As. A Madrid, j'ai passé des années merveilleuses, j'y ai tout gagné. Je considère que c'est ma maison.» Le Brésilien a toutefois expliqué qu'il souhaitait terminer sa carrière au pays.
Jouer gratis c'est une nouveauté ça, non ? Par contre je vois pas l'intérêt du Real à moins d'une blessure de Marcelo et de Drenthe mais le coté gauche est bien pourvu ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Non autant que je me rappelle Damiano Tommasi l'avait fait après son départ de la Roma pour Levante.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08