Paris Saint-Germain
- FM17
- Président@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
Tout à fait...je l avais vu joué avec l équipe réserve il y a 2 ans et plusieurs fois au Parc...ce mec est le futur stoppeur des Bleus...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
Personne n en a parlé ici mais Sakho a été énorme dimanche contre Lyon ! Placemet, interceptions et même relances (son point faible) ! A tester rapidement en équipe de France !
-
- Manager général@Directoire
en EDF espoirs, il montre du talent pour être titulaire ............en espoirs
trop tôt ( pas pendant la phase de qualif ) pour les grands
trop tôt ( pas pendant la phase de qualif ) pour les grands
-
- Président@Directoire
Il ne faut pas le griller.. Il sera certainement l'avenir.. Après la coupe du monde.
- FM17
- Président@Directoire
le talent n attend pas...Gallas-Sakho serait une paire de défenseurs centraux excellente !
-
- Président@Directoire
Le talent n'attend pas mais ça reste très risqué dans les matches à très fort enjeux qui nous attendent de lancer un tout jeune joueur à un poste clef comme celui de défenseur central où l'expérience est primordiale.
La seule chose qui plaide pour lui c'est l'absence de concurrence : Mexes, Squillaci et Escudé...
La seule chose qui plaide pour lui c'est l'absence de concurrence : Mexes, Squillaci et Escudé...
- FM17
- Président@Directoire
C etait plus difficile d être lancé capitaine en L1 à 17 ans que contre les Feroe ou l Autriche....Sakho est vraiment très bon...Henry et Trezeguet ont frappé des tirs au but à 19 ans en 1/4 de finale de la coupe du monde, Lloris et Mandanda sont hyper jeunes à un poste encore plus difficile, Beaucoup de joueurs ont joué très tôt en selection....Je dis juste qu au moment où on cherche une charnière centrale, il ne faut pas hésiter à tester un Sakho voire un Ciani.
-
tu as raison de dire que le talent n'attend pas
maintenant que sakho attende d'avoir le talent pour jouer en EdF ( chez les grands )
il ne l'a pas encore démontré actuellement, mais peut-être que dans 6 mois

maintenant que sakho attende d'avoir le talent pour jouer en EdF ( chez les grands )
il ne l'a pas encore démontré actuellement, mais peut-être que dans 6 mois

- FM17
- Président@Directoire
il n a pas encore totalement démontré son talent aux yeux du public et surtout à ceux de Domenech sans doute...contrairement à des Escudé ou Boumsong ...
par contre, il le démontre régulièrement depuis 1 an aux supporters du Parc et à ses dirigeants qui l ont préféré à Heinze visiblement...
Pour être objectif, Sakho est très fort dans le 1 contre 1, est un vrai leader mais doit progresser dans la relance et sa concentration....A beaucoup progressé dans son placement. Pas visible peut être mais tout de même énorme lors du match contre Lyon.
6 mois c est demain, je pense que le faire rentrer dans le groupe France (je ne parle même pas encore de le mettre titulaire) devrait lui permettre de passer un échelon.
par contre, il le démontre régulièrement depuis 1 an aux supporters du Parc et à ses dirigeants qui l ont préféré à Heinze visiblement...
Pour être objectif, Sakho est très fort dans le 1 contre 1, est un vrai leader mais doit progresser dans la relance et sa concentration....A beaucoup progressé dans son placement. Pas visible peut être mais tout de même énorme lors du match contre Lyon.
6 mois c est demain, je pense que le faire rentrer dans le groupe France (je ne parle même pas encore de le mettre titulaire) devrait lui permettre de passer un échelon.
-
Bon je vais prendre 5 places pour Sochaux Paris de ce dimanche...
1 - Dois je prendre un masque ? (pour la grippe et la lacry)
2 - le match aura t il lieu ?
3 - Les hordes de Parisiens oseront ils affronter nos hooligans Franc Comtoise armés de Saucisses et concaillotes ?

1 - Dois je prendre un masque ? (pour la grippe et la lacry)
2 - le match aura t il lieu ?
3 - Les hordes de Parisiens oseront ils affronter nos hooligans Franc Comtoise armés de Saucisses et concaillotes ?