[09/10] Joker & Mercato d'hiver
-
- Minime@Amateur
Re: [09/10] Joker & Mercato d'hiver
et dire qui a des mecs comme Pentecote qui cire les bancs en l1...
- FM17
- Président@Directoire
ca doit faire 2 ans que j aimerais qu il signe au Racing celui là ....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Vous parlez de Xavier Pentecôte le vosgien ? Celui qui joue à Toulouse.
- FM17
- Président@Directoire
je ne savais pas qu il était des Vosges mais oui c est bien lui...Je l avais vu jouer 2 ou 3 fois avec Bastia (dont une fois au Parc en coupe de la ligue) et je trouve sa puissance intéressante.
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Mais il joue visiblement il n'est pas remplaçant !
- FM17
- Président@Directoire
il joue quelques minutes par ci par là ...il y a 2 ans à Bastia il avait planté plus de 10 buts je crois en L2...il vient d avoir 23 ans, j aime vraiment ce joueur !
- silex57
- Manager général@Directoire
D'après l'Euipe il a joué 6 matchs de championnat et 3 de Coupe d'Europe pour aucun but marqué. Et effectivement il est né à St Dié.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire
joueur intéressant...
Sinon, pour revenir au mercato; quel type de joueur serait il utile de recruter?
Sinon, pour revenir au mercato; quel type de joueur serait il utile de recruter?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
Avec tous les joueurs recrutés l effectif est suffisant...Je souhaite un entraineur 

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
On a quand même une trop grande Fauvergue dépendance. Ledy ne peut le remplacer à l'heure actuelle. Un départ de Marcos et son remplacement par un joueur avec une bonne marge de progression serait une bonne idée.
De même si j'aime beaucoup Emil, ses indisponibilités sont d'autant plus préjudiciables à l'équipe qu'il est techniquement au dessus du lot. Dedola a du être recruté pour à terme le remplacer mais soit il est pas assez bon soit je ne comprends pas pourquoi on ne le fait pas jouer. Il n'a un contrat que d'un an, il faut s'en rappeler. Bref un milieu organisateur avec une touche technique qui prendrait l'organisation du jeu à son compte ne serait pas du luxe.
Il faudra pas pour ce mercato là mais bientôt penser à remplacer Cassard et nos seconds couteaux ne sont pas très encourageants
De même si j'aime beaucoup Emil, ses indisponibilités sont d'autant plus préjudiciables à l'équipe qu'il est techniquement au dessus du lot. Dedola a du être recruté pour à terme le remplacer mais soit il est pas assez bon soit je ne comprends pas pourquoi on ne le fait pas jouer. Il n'a un contrat que d'un an, il faut s'en rappeler. Bref un milieu organisateur avec une touche technique qui prendrait l'organisation du jeu à son compte ne serait pas du luxe.
Il faudra pas pour ce mercato là mais bientôt penser à remplacer Cassard et nos seconds couteaux ne sont pas très encourageants
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!