ca dédouane beaucoup de gens comme ca hein ?
En tout cas, je me marre bien...Gress avait fustigé le manque d investissement des joueurs et le recrutement bidon....Sont arrivés 1 semaine et demi avant son départ Rodrigo, 5 jours avant Khiter et Fauvergue, 1 mois apres Maire, Bellaid et Dedola, Lacour et Gargorov étaient blessés...Autant dire que aujourd hui, ce n est plus du tout la même équipe que début août et cela ne va pas mieux pour autant...Zorro Ginestet est revenu en héro, a accusé Gress (via des petites catin comme JAF ou Pelé) de se mettre à dos l effectif....Janin est arrivé, tout allait mieux, l ambiance était au beau fixe, comme par hasard la cellule recrutement a travaillé etc etc...Voilà où on en est ce matin !!!! Le dénominateur commun s appelle Ginestet....A force de soudoyer certains joueurs et une majorité des supporters influents il a souvent échappé aux critiques...Les coupables ont été tour à tour Papin, Furlan, Khirat, Gress, il a dégagé des Thys, Keller, Dugué etc etc...Joli constat !
[09/10] Championnat de Ligue 2
- FM17
- Président@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
- Manager général@Directoire

Quand je vois le match d'hier je suis de plus en plus d'accord avec toi, il faut bouger et vite !
Pour ceux qui se marrent quand on parle de montée, une fois encore et hier soir l'a montré, on a l'effectif pour c'est clair. Ce groupe a de la qualité technique, et même pour certains encore des qualités mentales. Mais il semble perdu, sans direction, sans fond de jeu, sans motivation.
Dès qu'on a encaissé le but on a vu les bras tombés au niveau collectif. Amener un vrai meneur d'homme avec un esprit commando à la Gillot ferait un bien fou à cette équipe et je reste persuadé qu'avec un mental regonflé on pourrait enchaîner 4-5 victoires pour se remettre dans le droit chemin.
De toute façon je préfère raisonner comme ça que de me dire que c'est foutu, ça c'est dans mon tempérament et jusqu'ici ça m'a pas trop mal réussi ...
Pour ceux qui se marrent quand on parle de montée, une fois encore et hier soir l'a montré, on a l'effectif pour c'est clair. Ce groupe a de la qualité technique, et même pour certains encore des qualités mentales. Mais il semble perdu, sans direction, sans fond de jeu, sans motivation.
Dès qu'on a encaissé le but on a vu les bras tombés au niveau collectif. Amener un vrai meneur d'homme avec un esprit commando à la Gillot ferait un bien fou à cette équipe et je reste persuadé qu'avec un mental regonflé on pourrait enchaîner 4-5 victoires pour se remettre dans le droit chemin.
De toute façon je préfère raisonner comme ça que de me dire que c'est foutu, ça c'est dans mon tempérament et jusqu'ici ça m'a pas trop mal réussi ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Dédouaner??? Surement pas, on a pas des joueurs de foot on a des pleureuses incapables de se bouger un tant soit peu, ils baissent les bras. Qu'on arrête de la ramener avec Gress, il est pas tout blanc non plus, il a contribué à la merde qu'il y a aujourd'hui mais je suis sur que son bouquin écrit de main de maitre lui rendra la justice qu'il estime mériter, en attendant, il est plus là , on a toujours un guignol aux commandes et ce à quelque niveau que ce soit mais lui pour qu'il parte il faudrait qu'il y ait quelqu'un d'autre d'intéressé, et là plus personne, Strasbourg mérite un grand club, vu ce qu'on voit dans les coulisses de ce club depuis 20 ans j'en suis pas aussi sûr.
De toute façon si vous voulez savoir si ce club se relèvera un jour, y'a qu'à regarder l'état des douches de l'équipe pro pour savoir à quel point ce club va mal et encore une fois Ginestet va tirer la balle qui va nous achever mais c'est pas lui qui a fourni le révolver ou les balles. Tous coupables et incompétents.
De toute façon si vous voulez savoir si ce club se relèvera un jour, y'a qu'à regarder l'état des douches de l'équipe pro pour savoir à quel point ce club va mal et encore une fois Ginestet va tirer la balle qui va nous achever mais c'est pas lui qui a fourni le révolver ou les balles. Tous coupables et incompétents.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Du meme avis qu'Uro. Pour moi y a rien dans cette équipe. C'est des pseudos joueurs qui sont incapable de se motiver. Techniquement et surtout mentalement ca fait peur. On se fait dribbler par des petits joueurs de L2. Meme un gars exemplaire comme Cassard est à coté de ses pompes. Ils pensent tous pacqu'ils ont joué quelques matches en L2 que ca va etre une partie de plaisir en L2. Ils verront en juin ces blaireaux quand on sera aux portes du national, ca va faire mal au cul. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon

Ils feront comme des rats, ils quitteront le navire ... ceux qui l'auront dans le cul c'est nous 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

C'est clair.
Par contre, ils n'iront pas tres loin car aucun de nos joueurs n'a le profil pour jouer en L1 et certains encore moins en L2.
Par contre, ils n'iront pas tres loin car aucun de nos joueurs n'a le profil pour jouer en L1 et certains encore moins en L2.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- fan_racing

Fauvergue et Bellaïd sont les seuls à pouvoir prétendre à la Ligue 1.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Et ils sont prêtés......
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Encore une fois ça rejoint ce qu'on disait avec Fab : pauvreté financière de l'effectif 
L'histoire est en marche ...
- silex57

Ouais mais on est en L2 pour la deuxième année de suite, il ne faut pas l'oublier 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes