[09/10] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2

Message par Pinon »

Qu'est ce que ca va être l'an prochain :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

L'an prochain nous pourrons soutenir une autre équipe alsacienne avec un peu de chance ...
Pinon

Message par Pinon »

Mouai, peu importe la situation, le Racing reste mon club et je vais pas allé supporter une autre équipe que Strasbourg ;)

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

fan_racing

Message par fan_racing »

Quand l'amour n'est pas réciproque, ça ne donne rien de bon en général ... :oops:
Pinon

Message par Pinon »

Oui enfin si j'attendais que le Racing soit reconnaissant de ce que je fais ca fait longtemps que j'irais plus à  la Meinau ... le club traverse une crise comme il en a rarement connu, les résultats sont médiocres etc etc ... peu m'importe, j'irais encore à  la Meinau et je suivrais toujours et encore ses résultats, un jour la roue tournera (enfin j'espère) et le club redeviendra stable et les résultats suivront. En attendant je prends mon mal en patience et j'attends ...

Cependant, une question se pose, le Racing t'as déjà  fait part de son amour ? Que ce soit toi ou un autre; les joueurs reste des joueurs et ils viendront jamais te remercier de ce que tu fais, il te montreront parfois un peu de compassion mais ca va s'arreter là , et ca restera de la simple hypocrisie ;) Le sport en général est juste un moment de divertissement et un moment ou tu te retrouver avec d'autres membres d'Infosracing, rien de plus ...

fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

samuel beckett a ecrit un bouquin sur ce theme...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Pinon

Message par Pinon »

Celui de Code Quantum :shock: :lol: :lol:

fan_racing

Message par fan_racing »

Pinon a écrit :Oui enfin si j'attendais que le Racing soit reconnaissant de ce que je fais ca fait longtemps que j'irais plus à  la Meinau ... le club traverse une crise comme il en a rarement connu, les résultats sont médiocres etc etc ... peu m'importe, j'irais encore à  la Meinau et je suivrais toujours et encore ses résultats, un jour la roue tournera (enfin j'espère) et le club redeviendra stable et les résultats suivront. En attendant je prends mon mal en patience et j'attends ...

Cependant, une question se pose, le Racing t'as déjà  fait part de son amour ? Que ce soit toi ou un autre; les joueurs reste des joueurs et ils viendront jamais te remercier de ce que tu fais, il te montreront parfois un peu de compassion mais ca va s'arreter là , et ca restera de la simple hypocrisie ;) Le sport en général est juste un moment de divertissement et un moment ou tu te retrouver avec d'autres membres d'Infosracing, rien de plus ...
En ce qui te concerne je te comprends tout à  fait, après c'est une question de caractère pour chacun : personnellement j'ai ressenti après le match contre Châteauroux que ça m'énervait et surtout me déprimait plus qu'autre chose de subir leur médiocrité, ce qui n'est pas le but quand même lorsqu'on va au stade, et donc j'ai tout simplement décidé de faire un break (même si le manque de temps a une part de responsabilité encore plus grande là -dedans). ;) Je ne pense pas qu'on puisse blâmer quelqu'un pour ça : depuis que je suis supporter du Racing je tourne à  une quinzaine de matchs par saison (avec les déplacements) sans oublier les amicaux, mais c'est juste que tous n'en n'ont pas marre au bout d'une même durée, tout simplement parce que tous n'y prêtent pas la même valeur. Je suis juste dubitatif quand je vois les UB90 réclamer gentillement de meilleures prestations : je suppose qu'ils le font pour le fun, car s'ils souhaitent voir leur vÅ“u exhaussé, ils sont maso.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ah l'éternel débat, la vraie question c'est pourquoi supportons nous ce club, juste parce qu'on est né ou que nous avons vécu dans cette région? Pour un éveil à  une forme inconnue de sentiments au moins en intensité? Toujours est-il qu'on souhaite probablement tous ici vivre un jour une belle et grande émotion avec ce club
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silex57

Message par silex57 »

La belle émotion avec ce club je l'ai déjà  vécu lors du barrage retour contre Rennes en 92. Par contre je remettrais bien ça un jour ;)

Pourquoi j'aime ce club ? Parce que je suis alsacien, c'est tout.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé