Cassard, Pichot, Rodrigo, Bellaid, Gargorov, Lacour, Fauvergue, Khiter + des jeunes prometteurs Fanchone, Bah, Gueye...C est vrai qu on a l effectif le plus pourri de la L2....
Changer juste l entraineur et vous verrez que le Racing remontera vite au classement mais ca reviendrait à dire que Ginestet s est encore planté en confiant l équipe à Janin...Alors il gagne du temps, espérant que les résultats arriveront....
[09/10] Joker & Mercato d'hiver
- FM17
- Président@Directoire
Re: [09/10] Joker & Mercato d'hiver
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Président@Directoire
L'argument ne tient plus.FM75 a écrit :Cassard, Pichot, Rodrigo, Bellaid, Gargorov, Lacour, Fauvergue, Khiter + des jeunes prometteurs Fanchone, Bah, Gueye...C est vrai qu on a l effectif le plus pourri de la L2...
Cassard est vieux et de moins en moins bon
Pichot idem
Rodrigo n'a plus le niveau
Lacour ne l'a jamais eu
Gargorov joue 1 match sur 8
Khiter, en fait, n'est pas vraiment meilleur que Bezzaz..
- FM17
- Président@Directoire
tu donnes donc raison à Gress
Moi, je dis depuis le début que Ginestet est une trompette, que Janin n est pas à la hauteur et que notre effectif est l un des moins mauvais de la L2...qu un entraineur à poigne permettrait au Racing d être dans le haut du classement...

Moi, je dis depuis le début que Ginestet est une trompette, que Janin n est pas à la hauteur et que notre effectif est l un des moins mauvais de la L2...qu un entraineur à poigne permettrait au Racing d être dans le haut du classement...

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Faut maintenant que cet entraineur arrive au plus vite.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Jeter
- Recruteur@Staff
d'apres les Interview ,
c'est pas pres d'arriver .
Ginestet va garder Janin , au moins une semaine de plus !!!
c'est pas pres d'arriver .
Ginestet va garder Janin , au moins une semaine de plus !!!
- FM17
- Président@Directoire
et oui...on battra Istres et on dira que c est l effet Janin qui produit enfin ses fruits...Ce serait un terrible désaveu que de virer Janin et pourtant c est la premiere chose à faire... 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Stan a écrit :FM75 a écrit :Cassard, Pichot, Rodrigo, Bellaid, Gargorov, Lacour, Fauvergue, Khiter + des jeunes prometteurs Fanchone, Bah, Gueye...C est vrai qu on a l effectif le plus pourri de la L2...
L'argument ne tient plus.
Cassard est vieux et de moins en moins bon
Pichot idem
Rodrigo n'a plus le niveau
Lacour ne l'a jamais eu
Gargorov joue 1 match sur 8
Khiter, en fait, n'est pas vraiment meilleur que Bezzaz..
Mouai mais si on compare par rapport aux 5 premiers de L2 ca vaut encore le coup, non?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Président@Directoire
Ben justement, j'en suis pas sur.
Par contre, là où je vous rejoins c'est qu'on n'a pas un effectif de lanterne rouge et que, certainement, un autre entraineur pourrait en tirer des choses déjà plus correctes.
Par contre, là où je vous rejoins c'est qu'on n'a pas un effectif de lanterne rouge et que, certainement, un autre entraineur pourrait en tirer des choses déjà plus correctes.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Tu mets un entraîneur de poigne au Racing les joueurs font la révolution. Tant que tata Ginette sera là , pas d'entraîneur de caractère, il faut une moule ou un mec philosophe qui dans tous les cas dira oui et amen à tout, quitte à ce que le Racing soit lamentable ... Ça se passe comme ça avec le Présidieu ...FM75 a écrit :tu donnes donc raison à Gress![]()
Après pour l'effectif faut pas exagérer non plus. Khiter a joué un jour en Ligue 1 à VA et à Lens (vingt matchs complets en trois saisons, wouah) et alors ? Bezzaz en a fait de-même. Gargorov joue les rares fois où il n'est pas blessé jusqu'à maintenant. Bah, JAF, Gueye sont prometteurs ... et ne progresseront pas tant que les cadres ne seront pas corrects. Rodrigo a trop mangé de Nems et son collègue Surimic n'a pas joué depuis deux ans en Division Serbe. Pelé est bête comme ses pieds apparemment (ça veut tout dire), Pichot je me pose des questions aussi, donc pour mettre en place une tactique défensive c'est pas la joie. Enfin, Lacour est de plus en plus obligé de compenser son faible niveau par des efforts physiques, il finira cuit comme d'hab' lorsqu'il joue pendant trop longtemps au milieu de terrain. Seuls Fauvergue et Bellaïd ont remplacé convenablement les départs de Paisley et Traoré ; pour Shereni, Fanchone, Cohade, c'est la dèche.
- jmorrison
- Benjamin@Amateur
On a une équipe de L2 c'est tout .
Certains jouent 1 match sur 3 , d'autres 1 sur 4 , bref , pas assez constants .
Janin n'y peut rien , ce n'est sûrement pas un bon entraineur mais au départ il était là pour seconder Gress après il a essayé de faire quelque chose .
Certains jouent 1 match sur 3 , d'autres 1 sur 4 , bref , pas assez constants .
Janin n'y peut rien , ce n'est sûrement pas un bon entraineur mais au départ il était là pour seconder Gress après il a essayé de faire quelque chose .