Rassemblement des Supporters - 05/11/2009 à partir de 16h00
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [Supporters] comment sauver le Rc Strasbourg ?
Tu cèderais aussi quelque chose après t'avoir couté 5M ?

L'histoire est en marche ...
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Si ça me permettait de pouvoir me regarder dans une glace oui  

Non mais sans aller jusque là , il pourrait bien bien faire baisser le tarif, d'autant plus que d'après ce que j'ai cru comprendre ses petites affaires extra-sportives se portent pas si mal.

Non mais sans aller jusque là , il pourrait bien bien faire baisser le tarif, d'autant plus que d'après ce que j'ai cru comprendre ses petites affaires extra-sportives se portent pas si mal.
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Lorsque l'on lit (sur le Racingstub) que la plupart continuerait à  supporter le Racing en National :
Lire ici...
On peut se dire que le supporter du Racing a vraiment baissé les bras...

Lire ici...
On peut se dire que le supporter du Racing a vraiment baissé les bras...

- 
				Tenor
Pour ceux qui se rendent au stade et supporter l'équipe : RACING-RACING !
Pour ceux qui souhaite le départ de Ginette : DEMISSION !
Je pense que tout le monde comprendra

Pour ceux qui souhaite le départ de Ginette : DEMISSION !
Je pense que tout le monde comprendra
- jmorrison
- Benjamin@Amateur 
Je pense qu'il y a 2 sortes de supporters .
Ceux qui s'en foutent du foot , en gros , qu'ils jouent bien ou mal , bravo , continuez , ils y vont pour le folklore et la merguez à la mi temps , je déconne .
Ceux qui veulent que le racing joue un rôle en L1 , qui veulent voir ou revoir des matchs contre d'autres clubs européens , qui le soutiennent mais ne se déplaceront pas pour aller voir jouer le RCS contre Raon l'Etape et qui ont mal quand ils vient ce qu'ils font actuellement .
Je préfère alors voir un match d'Ittenheim .
Ce sont tous des supporters .

Ceux qui s'en foutent du foot , en gros , qu'ils jouent bien ou mal , bravo , continuez , ils y vont pour le folklore et la merguez à la mi temps , je déconne .
Ceux qui veulent que le racing joue un rôle en L1 , qui veulent voir ou revoir des matchs contre d'autres clubs européens , qui le soutiennent mais ne se déplaceront pas pour aller voir jouer le RCS contre Raon l'Etape et qui ont mal quand ils vient ce qu'ils font actuellement .
- Gotcha
pas beaucoup mieux ....argueti a écrit :Code : Tout sélectionner
Supporters en silence pour un club en souffrance
si "ginestet dégage" ne te plaît pas, j'en ai d'autres à proposer, genre "ginestet enculé"
sérieux, on est 20eme de L2, et les gens se demandent encore s'il faut écrire en rouge ou en noir sur leur banderole ... (j'exagere volontairement un peu!)
pour moi ce n'est qu'en rendant la vie impossible à ginestet qu'on aura une chance de bousculer les choses....
l'étape de gueuler du "bougez vous et battez vous" est très largement dépassé à mon avis...
- fan_racing
Rien à redire, tu as parfaitement expliqué ce sentiment que j'ai parfois du mal à expliquer !jmorrison a écrit :Je pense qu'il y a 2 sortes de supporters .

- fan_racing
Et encore ... il est accroché à son siège car il n'a pas le choix, dans l'état actuel des choses je crois qu'il revendrait le club (ou alors il est plus c*n que je ne le pense) si une opportunité se présentait, apparemment ce n'est pas le cas ou alors il est beaucoup trop gourmand. Je crains le pire s'il n'y a pas de repreneur d'ici quelques mois ...Gotcha a écrit :pour moi ce n'est qu'en rendant la vie impossible à ginestet qu'on aura une chance de bousculer les choses....
- 
				Manu
- 
				ciel et blanc
- Pupille@Amateur 
j'ai HONTE :de cette" culture" de la défaite qui s'est installée dans les DNA et chez les supporters 
parceque si vous croyez que les DNA sont dures avec le racing laissez moi rire! et les supporters!!maintenant on rit des defaites!
je suis supporter du Racing vivant à Marseille et la presse ici n'a rien à voir , après une défaite comment peut on lire des commentaires sur les joueurs positifs,
-pelé dit qu'ils n'ont pas le mental: c'est qu 'ils s'en foutent !!! il faut leur mettre la pression à ces connards !
ce n'est pas au match qu'il faut aller mais aux entrainements leur mettre la pression(à Marseille ,à paris c'est ce qu'il se passe!) et reprendre la grêve le jour des matchs.
il faut faire démissionner le conseil d'administration: wiltberger, vogel etc... sont là depuis 15 ans et c'est le bordel!
Ne baissons pas les bras, luttons contre eux parce qu'aujourd'hui ils sont contre le RACING( ce qu'il représente pour nous tous).

parceque si vous croyez que les DNA sont dures avec le racing laissez moi rire! et les supporters!!maintenant on rit des defaites!
je suis supporter du Racing vivant à Marseille et la presse ici n'a rien à voir , après une défaite comment peut on lire des commentaires sur les joueurs positifs,
-pelé dit qu'ils n'ont pas le mental: c'est qu 'ils s'en foutent !!! il faut leur mettre la pression à ces connards !
ce n'est pas au match qu'il faut aller mais aux entrainements leur mettre la pression(à Marseille ,à paris c'est ce qu'il se passe!) et reprendre la grêve le jour des matchs.
il faut faire démissionner le conseil d'administration: wiltberger, vogel etc... sont là depuis 15 ans et c'est le bordel!
Ne baissons pas les bras, luttons contre eux parce qu'aujourd'hui ils sont contre le RACING( ce qu'il représente pour nous tous).

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes