Je tenais à remercier tous ceux qui ont suivi ce mouvement de supporters !
Pour répondre à ce qu'on a pu lire : non ce rassemblement n'était pas lancé par des pro-Gress, ni une association historique du club mais simplement par des simples supporters du Racing, très inquiets de la situation actuelle de notre club de coeur.
Une petite trentaine de personnes étaient présentes à l'entrainement et un petit groupe est resté jusqu'à la fin du cours entrainement pour voir les joueurs lire la banderole accrochée sur le pont de la Krimmeri.
30 supporters pour un club comme Strasbourg ... alors oui c'était un jeudi à partir de 16h00 (moi le premier je suis arrivé à 16h40 car j'avais une obligation professionnelle importante mais j'ai fait le maximum pour venir), oui ce n'était plus les vacances mais quand même : que pensez quand on lit sur Internet que beaucoup continueraient à supporter le club en ... National ! Je garderai en mémoire des supporters qui n'ont pas hésité à faire des dizaines de kilomètres pour venir ; ils se reconnaitront.
Aujourd'hui, c'est avec tristesse que je vois un club dernier de Ligue 2 mais également avec des supporters qui ne peuvent se mobiliser, même symboliquement, pour un rassemblement.
J'espère aujourd'hui que le prochain rendez-vous des supporters du Racing ne soit pas l'enterrement pur et simple du club !
Frédéric
Supporter du Racing

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes