Rassemblement des Supporters - 05/11/2009 à partir de 16h00
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Re: Rassemblement des Supporters - 05/11/2009 à partir de 16h00
Ca a porté ses fruits visiblement. Faudra le refaire à  chaque entrainement les gars pacque d'ici le prochain match ils vont retomber dans leurs travers. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Prochaine banderole : Matthieu 20.16 (bible) : Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

L'histoire est en marche ...
						- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Je croyais que c'était Céline Dion ?   

- 
				ciel et blanc
- Pupille@Amateur 
y at il un nouveau rassemblement prévu lors d' un prochain entrainement?

- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Je ne crois pas, par contre on réfléchit à  une soirée-débat sur l'avenir du racing

Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- 
				Manu
Si la situation (et le classement) n'a pas changé à  la trêve, une nouvelles visite à  l'entrainement ne me dérangerait pas.
Il est clair que vu le peu de personne présente jeudi dernier, cela n'a eu aucun impact.
Cependant, avec le fait de l'avoir entendu à la radio et à la télévision, le Racing avait quand même prévu des personnes pour la sécurité et nous avons pu remarquer la présence des RG... les joueurs en ont peut être parlé avant entre eux on ne sait jamais.
Tout cela c'est passé dans la joie et la bonne humeur, quelques joueurs ont remarqué la banderole (merci Fred) et l'affiche résumant le classement depuis 20 ans je crois (merci Nico Fauvergue de l'avoir lu...)
L'heureux dénouement de cet après midi récréative fait que le Racing a gagné le vendredi soir 

J'en avais parlé à Fred et Hans, je suis pour des soirées débats (Stammtisch) afin de parler du Racing, de son avenir et parfois avec nostalgie de son passé.
Malheureusement tant que les supporters du Racing resteront divisés et surtout derrière leur écran d'ordinateur nous n'avancerons pas beaucoup et avec ça les dirigeants du Racing peuvent dormir tranquille...

Il est clair que vu le peu de personne présente jeudi dernier, cela n'a eu aucun impact.
Cependant, avec le fait de l'avoir entendu à la radio et à la télévision, le Racing avait quand même prévu des personnes pour la sécurité et nous avons pu remarquer la présence des RG... les joueurs en ont peut être parlé avant entre eux on ne sait jamais.
Tout cela c'est passé dans la joie et la bonne humeur, quelques joueurs ont remarqué la banderole (merci Fred) et l'affiche résumant le classement depuis 20 ans je crois (merci Nico Fauvergue de l'avoir lu...)
L'heureux dénouement de cet après midi récréative fait que le Racing a gagné le vendredi soir

J'en avais parlé à Fred et Hans, je suis pour des soirées débats (Stammtisch) afin de parler du Racing, de son avenir et parfois avec nostalgie de son passé.
Malheureusement tant que les supporters du Racing resteront divisés et surtout derrière leur écran d'ordinateur nous n'avancerons pas beaucoup et avec ça les dirigeants du Racing peuvent dormir tranquille...
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Heureusement qu'ils sont encore derrière leur écranManu a écrit :Malheureusement tant que les supporters du Racing resteront divisés et surtout derrière leur écran d'ordinateur nous n'avancerons pas beaucoup et avec ça les dirigeants du Racing peuvent dormir tranquille...

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Des soirées débats pourquoi pas, avec des représentants du club, je suppose ?

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- 
				Manu
Dirigeants historique alors ! car si c'est pour discuter avec Ginestet ou Herzog non merci...

- lolo
Soit tu discutes avec des "dirigeants historiques", et tu risques de te retrouver face à  des discours du type "quand même, de mon temps on faisait mieux";
soit tu discutes avec les dirigeants actuels, et là on connait tous plus ou moins la teneur des discours...
L'idéal, ça serait de pouvoir discuter avec LES dirigeants du futurs, ou tout au moins avec DES dirigeants se projetant un peu plus dans l'avenir.

soit tu discutes avec les dirigeants actuels, et là on connait tous plus ou moins la teneur des discours...
L'idéal, ça serait de pouvoir discuter avec LES dirigeants du futurs, ou tout au moins avec DES dirigeants se projetant un peu plus dans l'avenir.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes