Le Sunday Times affirme que les propriétaires américains de Liverpool espèrent tirer 200 millions de livres, soit près de 220 millions d'euros, de la vente du nom de leur nouveau stade, ce qui représenterait un record en Europe. Tom Hicks et George Gillett espèrent ainsi financer la moitié de la construction de Stanley Park, appelé à remplacer l'enceinte d'Anfield, mais dont le début de construction a été reporté en raison des problèmes financiers rencontrés par le club anglais.
Arsenal a ainsi financé une partie de son nouveau stade en en vendant le nom en 2006, pour quinze ans et moyennant 100 millions de livres, à la compagnie aérienne Emirates. Chelsea a annoncé la semaine dernière vouloir vendre le nom de Stamford Bridge, espérant en récolter 150 millions de livres. Manchester United a exclu de recourir à un tel expédient avec Old Trafford.
On pourrait tirer combien du nom de la Meinau ??
C'est quand même dingue de tirer plus de 15millions d'euros par an pour un nom ...
Ouais on voit aussi là la faiblesse financière de ces clubs qui ont recours à tous les artifices pour rentrer des sous, à part Man Utd qui est bien plus costaud !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
C'est aussi le gardien qui n'est pas si loin et qui n'y croit pas du tout. Au fait quelqu'un sait si il a remporté la coupe du couillon après?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Japon a découvert une pratique locale à l'occasion de son match contre l'Afrique du Sud (0-0) ce week-end: les vuvuzelas, ces trompettes, dont le bruit ressemble étrangement à un bourdon, que les supporters sud-africains apprécient tout particulièrement. Ce qui n'a pas été du goût de la délégation nippone, si l'on se réfère à la demande de Motoaki Inukai, le président de la Fédération: «Nous avons sollicité notre homologue sud-africain pour qu'il interdise ces instruments. On ne peut pas s'entendre parler à cause de ce bruit.»
Une situation confirmée par Tulio, le défenseur international japonais: «On ne peut pas entendre ce que disent nos coéquipiers qui sont à deux mètres de nous. Il faut se rapprocher d'eux au maximum pour entendre les consignes.» Pour l'instant, le président de la FIFA Sepp Blatter refuse d'évoquer une interdiction de ces trompettes.
N'importe quoi, maintenant faut que les supporters ne fassent pas de bruit pour que les joueurs s'entendent ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.