Peut-être mais je pense qu'il y a d'autres clubs (étrangers) sur l'affaire, ça négocie en coulisses, les enchères montent, je penses que Ljuboja devrait partir pour un peu plus de 3M€, on verra...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Pour ma part, je sentais bien que Ljubo allait nous quitter au plus tard fin de l'année mais ca me froisse qu'il aille au PSG !!!! (bon c au moins pas le FC Metz... ps: lol les pauvres...)
Plutot a Monaco ou à Bordeaux...
En fait poutquoi se focaliser sur le PSG
Wenger va vendre WILTORD à Paris pour mieux pouvoirt acheter LUBOJA
Imaginez la paire HENRY / LUBOJA, les dynamiteurs de défense.
je pense que ljuboja n ira pas a paris............
psg n a pas d argent................(aimerait un echange Obgeche +argent pour ljuboja)...............keller veut les 2.......obgeche ne veut pas venir a strasbourg............
mais ljuboja sera vendu a un autre club.............keller redouble d efforts pour trouver preneur........et vendre ljuboja au prix fort..........
bigballs68 a écrit :En fait poutquoi se focaliser sur le PSG
Wenger va vendre WILTORD à Paris pour mieux pouvoirt acheter LUBOJA
Imaginez la paire HENRY / LUBOJA, les dynamiteurs de défense.
Alors là Ljuboja je le vois pas du tout en première ligue, il tient déja pas sur ses guibolles dans le championnat de France alors en Angleterre....
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/
Sur les tablettes du Paris-SG l'été dernier, Olivier Kapo intéresserait toujours le club de la capitale pour un transfert lors du prochain mercato qui s'ouvre le 1er janvier 2004.
Selon le quotidien Le Parisien daté du 17 décembre, le milieu de terrain d'Auxerre aurait rencontré Vahid Halilhodzic, l'entraîneur parisien, la semaine dernière. Un départ en janvier permettrait au club auxerrois de gagner de l'argent sur le transfert puisque le joueur arrive en fin de contrat à la fin de la saison.
Olivier Kapo aurait également été contacté par le club anglais de Fulham.
Vu leurs finances, a moins d'un coup de pouce de C+, je ne vois pas comment ils ourraient engager et Kapo et Lubo, surtout qu'ils ont ds les grandes lignes le meme profil ...