Gilbert Gress
- FM17
- Président@Directoire

Re: Gilbert Gress
affirmer que Pelé est un crétin ou que Marcos ne bouge pas son cul est tout simplement véridique...J ai bien aimé le sujet concernant la durée de contrat, preuve manifeste que Ginestet pensait plus ou moins à une séparation plus ou moins rapide.... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- D520
- Trésorier@Directoire

c'est exactement cela le problème , c'est qu'il est encore persuadé d'avoir raison sur tout et que si tu ne fait pas ce qu'il veut , c'est que tu te moque de lui .
maintenant , il n'avais pas tord sur Marcos et Pelé et pour Gargorov que j'adore pour son mental sur le terrain et sa technique, ce n'était effectivement pas très sérieux de revenir en retard et encore blessé
maintenant , il n'avais pas tord sur Marcos et Pelé et pour Gargorov que j'adore pour son mental sur le terrain et sa technique, ce n'était effectivement pas très sérieux de revenir en retard et encore blessé
- FM17
- Président@Directoire

le fond et la forme...Gilbert ne sait pas mettre les formes, par contre dans le fond, difficile de lui repprocher quoique ce soit finalement. Pour avoir vu Gargorov à l entrainement et en dépit de ses qualités, c est un vrai gamin qui n écoute pas grand chose et n en fait qu à sa tête...Avait eu des problèmes avec Papin et Furlan aussi...
- Keating
- Président@Directoire

Après avoir déjà claqué autant en indemnités ces dernières années, je comprends qu'il ne souhaitait pas courir un risque pareil, surtout avec quelqu'un de l'âge de Gress ....FM75 a écrit :affirmer que Pelé est un crétin ou que Marcos ne bouge pas son cul est tout simplement véridique...J ai bien aimé le sujet concernant la durée de contrat, preuve manifeste que Ginestet pensait plus ou moins à une séparation plus ou moins rapide....
- FM17
- Président@Directoire

tu crois vraiment ce que tu écris ?
Je te rappelle que le salaire de Gress était de 10000€ mensuels...On ne peut pas dire que Gress en faisait une histoire d argent...
- Keating
- Président@Directoire

Personnellement, j'aurais été à la place de Ginestet, j'aurai largement préféré moi aussi d'abord faire 1 an de contrat ... Gress n'avait plus entrainé depuis quelques années, il y a eu le précédent Roux à Lens ... Mieux valait lui laisser un an pour montrer ce qu'il valait et le faire resigner, que mettre 2ans tout de suite ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Mensch quand on voit dans Son livre ce que Herr Zog fait subir aux honnêtes employés du Racing, on comprend pourquoi tout va si mal au club ... 
- Keating
- Président@Directoire

C'est sûr qu'il allait forcément en dire du bien de Herzog ...
- FM17
- Président@Directoire

le problème c est que j ai jamais entendu parler en bien de Herzog non plus....Tu verras qu un jour Ginestet dira que c est de sa faute 
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

http://strastv.com//couleureracing/gilb ... rgeur.html
J'aime bien cet interview, mais qui a bien pu appelé GG, JMF ou pas ?
J'aime bien cet interview, mais qui a bien pu appelé GG, JMF ou pas ?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes